Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : gourdin (4)(...) Il vous faut retenir Bot tan et Télam à vous seul, si vous voulez que l'émeute réussisse. Valeurs : Bottan est armé d'un pieu (gourdinavec 1D+2) et il dispose d'un bonus de 1 sur ses Points d'Impact en raison de sa Force Physique de 13. (...)
Vous le rassurez et, quand il est persuadé que vous n'êtes pas un Pirate, il vous raconte, en s'interrompant souvent, que la plupart des villageois ont fui dans les montagnes. D'autres auraient été emmenés par les Pirates de Thorval. Lui-même a été assommé à coups degourdinet laissé pour mort. Certains de ces assassins doivent encore se trouver dans le village car il les a entendu chanter il y a peu de temps. (...)
Valeurs des Cyclopes : Courage 30 Attaque 7 Energie Vitale 60 Parade 4 Protection 1 Point d'Impact (Gourdin) 3D+6 Classe de monstre: 40 Si votre Energie Vitale tombe à 0 au cours de 5 Assauts, rendez-vous au 7. (...)
Notez la solution sur un papier et rendez- vous au 42 pour savoir si vous en réchappez cette fois encore pour pouvoir continuer à chercher le temple du Dieu sans Nom. Tableau n° 1 : Rencontres de Hasard sur terre. 1. 1-2 Paysans: CO 9, EV 25, PR 1, AT 10 PRD 8,gourdin1D+2, CM 10 (1) 2. 1-2 Pêcheurs: CO 10, EV 25, PR 1, AT 10, PRD 8, harpon 1D+2, CM 10 (1-2) 3. (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...