Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : graces, grâces (2)...alors que l'on ne peut pas s'attendre à ce qu'un initié de bas niveau affronte une liche et survive.GRACES: Les compétences en faveur chez Mórr sont : Conscience de la magie, Identification des morts-vivants... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : graces (2)...côtes et lancer contre eux une expédition. Toutes ces épreuves se font en mer ou le long de la côte.GRACES: Les compétences favorisées par Manann comprennent : Astronomie, Construction navale, Manoeuvres... [Détails]Zuvassin le Défaiseur
Contient : graces, grâces...Avancement des Clercs (WFRP) indique une Epreuve, le résultat doit être traité comme un jet de 06-10.GRACES: Zuvassin n'accorde que très rarement desGrâcesà ses adeptes. Lors des rares occasions où... [Détails]Zuvassin est un gaspilleur, il cherche constamment à détruire ce que d'autres ont créé et à gâcher ce qu'ils tentent de réaliser. Sa conception du Chaos est de s'assurer que rien ne prend la tournure attendue et que les plans tournent toujours mal. Ses sabotages ne se limitent pas au Chaos ; il gâchera volontiers n'importe quoi pour n'importe qui ; il a quand même été catalogué par les érudits humains comme dieu renégat parce que c'est un dieu du Chaos qui agit contre le Chaos. AMIS ET ENNEMIS ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : grâces (2)...et la chapelle du Graal La grande galerie (presque sans mobilier à l'exception du trône) La salle degrâcesLes appartements du duc (magnifique armure de plate finement ouvragée, épée à deux mains de qualité... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Véréna, Déesse de l'Étude et de la Justice
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; fille de Taal et Rhya. Véréna est la déesse patronale de l'Etude, de la Sagesse, de la Raison et de la Justice. On la décrit généralement comme une grande femme, d'une beauté classique, digne et sérieuse dans ses manières. La recherche de la Vérité est la plus haute aspiration de l'homme; la Vérité est recherchée par une longue récolte de faits et d'opinions, une analyse minutieuse de ces faits et opinions, et les peser à la lumière d'une loi éthique ...Contient : graces, grâces...sujet d'un lopin de terre, mais aux niveaux supérieurs ce peut être des rivalités d'intérêts nationaux.GRACES: Véréna favorisera particulièrement les compétences basées sur la connaissance ou la communication... [Détails]Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : grâces (2)...redoutables Guerriers que l'on puissent trouver, leur redoutables capacités martiales étant renforcées par lesGrâcesaccordées par le Dieu du Sang et la Rage qui les anime leur permettant de balayer leurs... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Morngrim, Dieu nain de la Guerre
sur Le Sablier Eternel au format (67 Ko)
Contient : grâces (2)...généralement d'éliminitation de nains du chaos ou de reconquête de bastions nains tombés aux mains de l'ennemi.Grâcesdivines : lesgrâcesdivines de Morngrim influent généralement dans les test de peur... [Détails]Description : Morngrim représente les idéaux guerriers du peuple nain. Cependant, il ne s'agit pas d'un bersek comme Ulrick. Morngrim symbolise le roc, dur comme l'acier, se dressant contre tous les ennemis. Il représente la résignation, l'obstination sans borne ainsi que les tactiques et technologies de guerre des nains. Il est généralement représenté sous les traitsd'un nain de hauteur moyenne à l'aspect général plutôt brutal. Il faut dire que sa peau, dure comme la pierre et son regard ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : graces, grâces...pourra également souhaiter que soit mis à jour et condamner un adepte plus ou moins important de Ranald.GRACES: Haendryk favorisera particulièrement les compétences relatives au culte et à ses différents... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : grâces, graces...enlèvement ou le meurtre d'ennemis de Culte, la trahison d'alliés humains, ou l'infiltration de la société.GrâcesDivines : Lesgracesdivines pour les skaven seront des bonus à la Corruption, Charisme... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Solkan, Dieu de la Vengeance
Notez que la source quasi-unique sur Solkan est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... Dieu mineur; Dieu du panthéon de l'Ordre; frère d'Alluminas (dieu de l'illumination divine) et frère/époux d'Arianka (Déesse de la Lune et de la Chasse au Chaos). Solkan est le dieu colérique de la vengeance et du châtiment. Il est généralement décrit comme grand, intense et au bord de la fureur. Solkan est généralement vêtu d'une armure scintillante ou de vêtements noirs ...Contient : graces, grâces...(en courant un grand risque personnel) l'infiltration du Chaos aux plus hauts niveaux de la société.GRACES: Un bonus unique ou succès automatique pour les tests de peur, terreur, poison, maladie et autre... [Détails]