Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : grade (10)...que soit le chemin choisi. LES PIRATES DE L'AMAS DE GION : Capitaine Mickford, humain, 51 ans (soldat-grade4), dirige le service de police de l'astroport de Kharg. V10 19 C9 H8 E8 F5 331 322 621. Dur... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : grade (7)...de partir. L'arrivée des soldats : Un groupe d'une vingtaine de soldats accompagnés d'un lieutenant (grade3) arrive près de la barge en camions militaires des mitraillettes à la main. Ils n'hésiteront... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : grade (5)...bordereaux falsifiés étaient indécelables. Mais c'était compter sans la perspicacité d'un douanier degrade1 de l'Empire galactique... L'ENQUETE : Les faits s'étant déroulés hors de l'espace impérial... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : gradé, grade (2)...faire confiance à 100 %, l'un d'entre eux sera contacté à part. Le M.J. choisit parmi les P.J. un soldatgradéet lui propose le marché suivant : il devra surveiller les aventuriers pour déterminer leur... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : grade...chambres sont celles de Maurice Godunoff, le chauffeur (il garde dans un tiroir sa carte de Navyborggrade2 qui montre qu'il possède la talent « combat robot » au niveau 2), et la chambre de Bob Oulianov... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...