Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : grande (9)...abrite les bas quartiers et la faune qui le caractérise. Ces quatre quartiers sont reliés entre eux par laGrandepromenade, l'artère principale d'Ambre qui mène des portes du palais, jusqu'à l'esplanade... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...
L'épreuve de la Marelle - Conseils au MJ
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Contient : grande (7)...de répartition de points de succès sur la grille de la Marelle. N° Etape Succès : 1 Premiers pas 1 2Grandeligne droite 1 3 Premier Voile 4 4 Epingle à nourrice 2 5 Deuxième Voile 4 6 Série de 3 virages... [Détails]Le passage de la Marelle est toujours un moment fort de roleplay ! Mais certains MJs peuvent ne pas savoir comment rendre vivant l'intensité de l'épreuve et certains joueurs peuvent trouver cela un peu 'passif' dans le choix des actions qu'ils ont a entreprendre ... C'est pourquoi Cristophe a mis au point ce système interactif non pas comme substitut mais comme support du RP du joueur et du MJ pendant l'épreuve de la Marelle ... Merci à lui d'avoir accepté de partager ici cette aide de jeu, et ...