Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : guérison (5)...dégâts ou affecte une zone de 16 m de diamètre. Pour le triple de points, Explosion fait les deux. ??Guérison? Points de Pouvoir : 3 Portée : Contact Durée : instantané Aspects : Imposition des mains,... [Détails]Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...
Il était une Foi...
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Contient : guérison (2), guerison...Ciel permet de guérir plus rapidement que la normale. Le personnage qui en bénéficie joue ses jets deguérisontous les trois jours (au lieu d'une fois par semaine) De plus il gagne un bonus de +2 à tous... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...
Guide Généraliste pour PJ
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Contient : guérison...sur la table. SD Blessure 3 Souffle 5 Légére 7 Sérieuse 9 Grave 11 Critique 13 Définitive (membres).Guérisonnaturelle : Tous les 5 jours en faisant un jet de vigueur contre le SD de la blessure ou des... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...