Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : guérison(...) Attention : Le médecin n'a qu'une heure pour améliorer l'état du patient par la suite seul le temps pourra guérir le pauvre gars sur la table. SD Blessure 3 Souffle 5 Légére 7 Sérieuse 9 Grave 11 Critique 13 Définitive (membres).Guérisonnaturelle : Tous les 5 jours en faisant un jet de vigueur contre le SD de la blessure ou des blessures. (...)Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...