Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : guérison (5)(...) Effets additionnels : Pour le double de PP, Explosion fait 3d6 points de dégâts ou affecte une zone de 16 m de diamètre. Pour le triple de points, Explosion fait les deux. ??Guérison? Points de Pouvoir : 3 Portée : Contact Durée : instantané Aspects : Imposition des mains, contact de la victime avec un symbole sacré, prières. Le pouvoir deGuérisonsoigne les blessures récentes. Il doit être utilisé durant « l'heure en or » : il n'a aucun effet sur des blessures vieilles de plus d'une heure. Pour les Jokers, chaque utilisation deGuérisonefface une blessure avec un Succès, et deux avec une Relance. Le jet de dé subit une pénalité égale au nombre de blessures de la victime (en plus des malus dont le lanceur de sort lui-même serait victime). (...)
Pour les Extras, le MJ doit d'abord déterminer si l'allié est mort (un simple jet de Vigueur). Si c'est le cas, l'utilisation du pouvoir deGuérisonest impossible. Sinon, un jet réussi de la compétence d'Arcane appropriée ramène l'allié à l'état Secoué. Le pouvoir deGuérisonpeut également servir à guérir les poisons et les maladies, s'il est lancé moins de 10 minutes après l'évènement déclencheur. (...)Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...