La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : gwathló (18), gwathlo (3)...notes sur les régions du Cardolan (l'équilibre fragile entre les Hiri), et notamment de la ville de LondGwathló(qui sera plus tard connue sous le nom de Sudúri), avec la mention d'un dénommé Sournois... [Détails]Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : gwathlo (4)...saura le faire. Il s'agit de Tharbad, cité tombée depuis plusieurs siècles, et dont le Flot Gris (ouGwathlo) parcourt les ruines. Quant aux paroles entendues par le rêveur, elles troubleront Elrond. Voyage... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...
La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : gwathló (4)...Dunlendings ont considérablement augmenté. Il paraît donc plus sage de contourner le Dunland via l'Angren et leGwathlópour atteindre Tharbad. La première étape du voyage est Beldwin. Un étroit pont traversant... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : gwathló (2)...était de semer le trouble dans la forêt, et accessoirement dans tout le Cardolan (Minas Girithlin et LondGwathló). Son second objectif, plus important celui-là est de s'assurer le contrôle du démon qui... [Détails]