Damaran Arta
Je n'ai pas trouvé d'illustrations convenable, je paye un carambar à celui qui arrive à m'en trouver une... ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?? Damaran Arta ??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 2 , FP:1 , Humanoïde de taille M, Neutre. DV: 2d6+4 , 10 pv. Initiative:+2 , VD: 9m. CA: 12 (10 -2 (dextérité) +2 (anneau de protection) +2 (Amulette armure naturelle)), Contact (10), Pris au dépourvu (12). BBA: +1 , Lutte: +2 , Attaque: Dague ...Contient : habitudes (2)...importantes de Sharn) grâce au pouvoir foncier qu'il possède. Malgré sa demeure dans le Haut-Sharn et seshabitudesbourgeoises, il n'hésite pas à descendre dans le moyen et le bas-Sharn pour recruter... [Détails]Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : habitudes...des égards, cette école est un monastère, un complexe reclus où les enseignants brisent les vieilleshabitudesdes étudiants et les forcent à faire confiance à de nouvelles compétences et aptitudes. Même... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : habitudes...orques, les kobolds et même les gobelins. Ils ont toutefois une réputation assez particulière, avec deshabitudesplus civilisées, essentiellement à cause de leur tradition militariste et d'un certain... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : habitudes...choisie par les PJ, les gardiens seront les suivants) ne connaissent pas le groupe, et conformément à leurshabitudes, s'attaqueront directement à eux... Les adversaires sont les fameuses méduses, qui n... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : habitudes...et l'Aërenal. Chacun sait ce qu'il a à faire, tous ont été assignés à un travail bien précis, et leshabitudesde chaque marin se ressentent quand on se trouve à bord du navire. Les personnages, nouveaux... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : habitudes...maison Tharashk. Dans ces bois qu'ils considèrent comme leurs, les gobelins ont commencé à avoir leurshabitudes. De tribu totalement nomade, les Véreux sont devenus semi-nomades, demeurant dans les bois... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...