Avantages et Handicaps
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Contient : handicap (76)...rencontre. Ce système est donc à bannir dans ces cas. Considérez comme une règle le fait que tout avantage ouhandicapdoit être validé par le MD avant d'être inscrit sur la fiche de personnage. En puisant... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Traits héroïques
sur Le Scriptorium au format (772 Ko)
Contient : handicap (2)...physique bien reconnaissable : des yeux blancs, une grande marque noire sur le visage... Ce n'est pas unhandicapmais cela le rend très facile à reconnaître. Cela pourrait même engendrer un surnom pas... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...
Classes et compétences
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Contient : handicap...son entier. Ses compétences sont plus physiques que sociales, et son armure légère ne lui cause pas dehandicaptrès sérieux. Nous allons discuter tout de suite de sa progression en compétences au cours... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...