K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : handicap (3)...modifié du nombre de PM acquis ?> de 20% ou moins alors 1Pt de folie, si raté de 21% ou + alors gain d'unhandicap. #> Une mutation apparaît au bout de 1d4 jour(s). Traits psychologiques : Immunité aux... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : handicap (2)...très mauvaise humeur. 70 Vous perdez 1d4 B quelques soit votre endurance armure etc. 71 Vous subissez unhandicap(comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 72 Vous sombrez inconscient... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : handicap (2)...très mauvaise humeur. 70 Vous perdez 1d4 B quelques soit votre endurance armure etc. 71 Vous subissez unhandicap(comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 72 Vous sombrez inconscient... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Nouveaux clans Skavens
sur Le Scriptorium au format (309 Ko)
Contient : handicap...ont perdu leur fourrure, mettant à nu leur peau de cuir d'un blanc laiteux, et ils déclarèrent que leurhandicapleur avait permis de voir les « esprits ». Avec leur connaissance des tunnels et d'une magie... [Détails]Il s'agit d'une petite collection de nouveaux clans Skavens que vous pouvez utiliser en conjonction avec le supplément Les Fils du Rat Cornu, mais également comme simples sociétés secrètes si vous remplacez les hommes-rats par des humains. Clan Abrak : Le Clan Abrak s'est spécialisé dans l'art des scribes et des cartographes. Ils ont inventé une méthode pour créer de l'encre à base de malepierre et gardent jalousement ce secret pour conserver leur influence auprès des prophètes ...
La Technologie Naine
Contient : handicap...les nains se sont tournés vers des armes et protections de plus en plus sophistiquées pour parer à cehandicap. Les attaques incessantes des orques et des gobelins imposaient un lourd tribut à la race... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : handicap...seulement le Nécromant (jet sur la table ordinaire de la Malédiction de Tzeentch et acquisition d'unhandicapou d'une Peine de Nécromancie (voir ci-dessous) en cas d'obtention d'un nouveau double), mais... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Personnages prétirés
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : handicap...filiale que Médéric a envers Olaf. Par contre, il a voulu apprendre aussi à se battre, et malgré sonhandicap, il est devenu un tireur très efficace. Il a de même de grand lien avec Dieter, avec qui il... [Détails]Olaf Groberarm : Olaf est originaire de Norsca. Il en a gardé un fort accent d'ailleurs. Dès sa jeunesse, Olaf a toujours voulu embrasser le métier des armes. Mais il n'avait pas envie de rester immobile, partant simplement piller de riche village impériaux. Il rêvait d'aventure. A 15 ans, il décida de se rendre à Middenheim pour se faire engager comme soldat. Là bas, il apprit le métier des armes. Il accompli si bien cette tache qu'il devint chef de groupe au sein ...
Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : handicap...1D6+2 points de folie (qui se transformeront généralement en animosité ou haine spécifique) ainsi qu'unhandicapmagique déterminé aléatoirement à partir de la colonne spécifique aux sorciers mauvais ... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Arkhan, légendaire pirate mort-vivant
Contient : handicap...évanouir suite à un coup ressus. En cas de coup critique, ils subissent les malus correspondant à unhandicap, mais peuvent continuer d'agit normalement. Seul un coup critique indiquant une mort nette... [Détails]Dans la lignée des précédents articles maritimes pour Warhammer JdR, voici la présentation d'un personnage qui viendra hanter les Mers du Sud : Arkhan, capitaine pirate mort-vivant. Vous le retrouverez notamment à la source des péripéties de l'un de mes passages favoris de la campagne Le Souffle des Dieux, dans le scénario Oiseau de proie, oiseau de haine. Arkhan, légendaire pirate mort-vivant : Farouche et sanguinaire, Arkhan fut sans doute l'un des plus terribles pirates que connurent les ...
La vente aux enchères de Middenheim
sur La Page à Papat au format (45 Ko)
La vente aux enchères de Middenheim est un receuil de petits scénarios (ou de gros scénarios, voire de nanocampagnes si vous les travaillez un peu). L'action se situe à Middenheim où se tient une vente aux enchères consacré aux objets magiques et composantes rares. Cette vente aux enchères a lieu à Middenheim, dans l'auberge l'Erudit, non loin de la guilde des sorciers (voir la cité du loup blanc) et peut donner lieu à plusieurs scénarios. Cette vent aux enchères peut avoir lieu à n'importe qu ...Contient : handicap...récupérer. Le pendentif inflige 1 D6 points de folie par semaine aux personnes d'alignement bon, ainsi qu'unhandicapmagique (livre des règles pl38) si elle rate un jet sous End* 10 avec 5% de malus par... [Détails]