La horde de Baphomet
Baphomet est le seigneur démon des minotaures. Il a l'apparence d'un minotaure de près de 4 m de haut et régne sur son plan des abysses. C'est dans les faubourgs de sa forteresse que s'entraîne la Horde, une troupe d'élite de mercenaires minotaures démoniques. Historique : La Horde est l'un des outils de Baphomet dans les guerres incessantes que livrent les démons aux celestes, aux diables et parfois entre eux (l'inimité entre Baphomet et Yeenoghu, le seigneur-démon des gnolls est légendaire). ...Contient : horde (19)Lahordede Baphomet Baphomet est le seigneur démon des minotaures. Il a l'apparence d'un minotaure de près de 4 m de haut et régne sur son plan des abysses. C'est dans les faubourgs de sa forteresse... [Détails]Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : horde (8)Les Terres de laHorde- 2 La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
Les Terres de la Horde
sur Aide D&D
« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...Contient : horde (5)Les Terres de laHorde« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du... [Détails]Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : horde (3)Les Terres de laHorde- 4 LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Les Terres de la Horde - 3
sur Aide D&D
Contient : horde (3)Les Terres de laHorde- 3 LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Carte des terres de la Horde (Sud-Est)
sur Aide D&D au format (476 Ko)
Contient : horde (2)Carte des terres de laHorde(Sud-Est) Carte des terres de laHordeau format JPG, en couleurs. [Détails]Carte des terres de la Horde au format JPG, en couleurs. ...
Carte des terres de la Horde (Sud-Ouest)
sur Aide D&D au format (504 Ko)
Contient : horde (2)Carte des terres de laHorde(Sud-Ouest) Carte des terres de laHordeau format JPG, en couleurs. [Détails]Carte des terres de la Horde au format JPG, en couleurs. ...
Carte des terres de la Horde (Nord-Est)
sur Aide D&D au format (429 Ko)
Contient : horde (2)Carte des terres de laHorde(Nord-Est) Carte des terres de laHordeau format JPG, en couleurs. [Détails]Carte des terres de la Horde au format JPG, en couleurs. ...
Carte des terres de la Horde (Nord-Ouest)
sur Aide D&D au format (399 Ko)
Contient : horde (2)Carte des terres de laHorde(Nord-Ouest) Carte des terres de laHordeau format JPG, en couleurs. [Détails]Carte des terres de la Horde au format JPG, en couleurs. ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : horde (4)...Il lui faut tout de même déterminer la position (i.e. la case) de sa cible avant de tirer. BRISEUR DEHORDEHorde ennemie. Le bonus contre la premièrehordeest de +2. Aux niveaux 3 et 5, le personnage... [Détails]