Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : horde (3)...une Rencontre avec l'un des êtres suivants (le choix en revient au Maître avec un lancé de dé). A1. Lahordede Loups. Nombre de Loups : 1D+2 Valeurs d'un Loup : Courage 9 Attaque 9 Energie Vitale ... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : horde (3)...oubliez pas non plus que, dans toutes les cavernes du Montdragon, vous risquez toujours de tomber sur unehordede Gobelins et ce risque s'étend à n'importe quelle caverne du territoire, aussi éloignée... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : horde (2)...qui se tient devant la porte de la cabane. Rendez-vous au 22. 85 Au-delà du feu de bois, une étrangehordeentoure un feu d'où sortent des flammes bleues. Mais, pour atteindre cet endroit, vous allez devoir... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : horde...tiennent toujours hors de portée de leurs armes. A chaque tour de jeu, un loup vient se joindre à lahorde. Quand ils sont 10, ils passent à l'attaque. Ils s'enfuient dès que l'un des leurs est touché... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : horde...provoque le rassemblement de la garde d'honneur de Goubrouze dans la cour du château. Il s'agit là d'unehorded'Ogres à la mine patibulaire auprès desquels les pires forbans d'Aventurie feraient figure... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : horde...Orks, il semble pourtant clair que la société des Orks est basé sur la loi du plus fort. Le chef d'unehordeest donc très souvent l'Ork le plus fort et le plus violent. On trouve des Orks part out en... [Détails]Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...
Rondra, déesse de la guerre, de l'orage et de l'honneur
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : horde...comme une furieuse à nourrir les porcs, à remuer la glaise, à conduire des vaches plus stupides qu'unehorded'orks... Et puis vers mes douze ans j'ai eu de la chance, j'ai accompagné mes parents pour vendre... [Détails]« Les premiers instants de l'univers créé sont marqués par une lutte, un combat à mort qui vit la mort de Sumu, la Géante Originelle et le sang versé du Tout-Dieu LOS qui la vainquit. Depuis lors, la Violence et la Guerre semblent devoir décider du sort du monde. Depuis ce moment, les combats sanguinaires sont le lot des enfants de LOS et de Sumu, qu'ils soient de nobles chevaliers ou des insectes grouillants dans les ténèbres. L'épée de Rondra est la force divine qui s'oppose de ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : horde...émoussé son épée, on pourra peut-être se débarrasser d'un ennemi isolé, mais rien à faire contre unehordede Gobelins ! Vous auriez dû y penser avant ! Voilà, vous avez cassé la pointe de votre épée,... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : horde...courageux défenseurs d'Andergast et les a presque tous tués. Ironie du sort, Murgol avait recruté sahordede Squelettes, de Momies et de Zombies dans la crypte du château où étaient ensevelis les anciens... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : horde...reviendront à ses héritiers ou à ceux à qui elles ont été destinées. Un maître des runes est donc entouré d'unehordede compagnons qui lui assurent leur fidélité et tentent d'obtenir sa confiance tout... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...