Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hordes (6)Le Daechu [pluriel : Daechus] Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent enhordesplus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : hordes (2)...Démons plus faibles. Grâce à leur sens inné de l'organisation, ils deviennent très souvent les maîtres dehordesdémoniaques très puissantes et étonnamment structurées. Ce penchant vers le mal « organisé... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : hordes...Chaos]Les trolls sont des créatures stupides mais puissantes, facilement enrôlées au service du Chaos. [HordesSauvages : trolls dans la liste O&G]Des bandes de trolls s'attachent souvent aux tribus gobelinoïdes... [Détails]Les Zoats
Contient : hordes...laissée à l'appréciation du lecteur. Bannières zoats : Les bannières zoats peuvent être magiques. SynthèseHordesSauvages, WFRP, WFB3, Warhammer Armies. [Détails]Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les zoats sont considérés comme des créatures de légende. On ne sait ni quand ni comment elles se sont développées ou même si elles sont réellement natives du Monde Connu. Ce qui est certains, cependant, c'est que les zoats sont incroyablement anciens et très puissants. Ils sont solitaires de nature et sont occasionnellement rencontrés dans les profondeurs des plus anciennes forêts du Vieux Monde. Ils sont silencieux et reclus et, en dépit de leur masse, ils ...
Les Skavens
Contient : hordes...ennemies pour préparer la voie... Coureurs d'égouts : Les éclaireurs du clan Eshin arrivent bien avant leshordesskavens. Ils cherchent l'ennemi et s'assurent de l'élément de surprise et préparant les... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Gnomes
Contient : hordes...gnome corpulent. Cnut Arkwright - Sorcier : Cnut est un acolyte gnome. Sources : Forces of Fantasy, WFB2,HordesSauvages, WFB3, Warhammer Armies, Le Nouvel Apocryphe. [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : hordes...conviendrez, pour des solitaires) et sèment la panique dans les villages Thunks et Piorads ainsi que dans leshordesde loups (ils sont trop vieux pour suivre leur groupe et sont donc prêt à mourir à n... [Détails]Créatures
sur Jeepee Online au format (2.6 Mo)
Contient : hordes...sans doute un effet secondaire de l'ADN martien. Les niveaux 50 à 55 ont très vite été envahis par deshordesde zombies et de mutants. Mutant quadrupède (175 XP) : Mutant ayant subit une régression vers... [Détails]Ci-dessous, la description des créatures que les PJ risquent fort de rencontrer lors de leur mission. Zombie non armé (50 XP) : Individu contaminé par le virus ADN et qui est revenu à la vie post-mortem. For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 16 (+3), Int 8 (-1), Per 10 (+0), Com 8 (-1) Init +0, PdV 20, Def 10 Griffes +2 (1d4) Détection +2 Morsure +2 (1d6). Zombie armé (100 XP) : Individu contaminé par le virus ADN et qui est revenu à la vie post-mortem. Ce type de zombie est armé. L ...
Les Demi-Orques
Contient : hordes...coffre constitue souvent un point de ralliement en cas d'urgence. Bannières et boucliers. Synthèse WFB2,HordesSauvages; WFB3, Warhammer Armies, WFRP. [Détails]Les demi-orques sont le produit d'un mélange de races, principalement d'humain et de gobelinoïdes. Toutes ces créatures sont communément appelées des demi-orques bien qu'en fait elles peuvent avoir du sang gobelin ou hobgobelin. Rejetés des sociétés humaines et gobelinoïdes, ils se regroupent généralement en bandes de brigands ou de mercenaires et peuvent apparaître en de rares occasions dans des armées gobelinoïdes. Ils sont parfois utilisés comme esclaves, comme travailleurs et même comme mercenaires ...