L'Humanité au bord du Trou noir
sur SciFi-Universe
Contient : hordes (10)...ne maîtrisent plus. Treize vaisseaux arpentent l'espace intersidéral, on les appelle les Vaisseaux -Hordes. Tous ont généré des spécificités idoines pour survivre dans ces dédales de couloirs recouverts... [Détails]Univers du jeu : Depuis des dizaines de générations, les humains vivent dans des gigantesques vaisseaux spatiaux dérivant dans l'immensité glaciale de l'Univers. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils sont dans l'incapacité d'expliquer la raison de leur présence dans ces carcasses métalliques qu'ils ne comprennent et ne maîtrisent plus. Treize vaisseaux arpentent l'espace intersidéral, on les appelle les Vaisseaux - Hordes. Tous ont généré des spécificités idoines pour survivre dans ces dédales ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : hordes (7)...jusqu'à ce qu'un enfant soit en route. Elles n'ont leur mot à dire dans aucune des affaires des Vaisseaux-Hordeset les conseillers les tiennent dans le plus grand mépris pour tout ce qui est en dehors... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : hordes (4)...meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : hordes (2)...sombres et grasses. Jusqu'à ce que les hommes se retrouvent. Au bout de sept longues années, les Vaisseaux-Hordesse croisèrent en un seul lieu, un seul moment, pour la première Conjonction de ce temps... [Détails]Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Mahamoth - le mécénat est lancé
sur Le Ludiste
Un nouveau jeu vous est proposé sur le principe mécénat / rançon. Cette fois ci, c'est le Grumph (Dk, Exil, Charognards ...) qui s'y colle ... Autour de Maelström - un monde artificiel installé au-dessus d'un trou noir - s'étend l'espace des seigneurs Simérines. Cette race ancienne, maîtresse des Chants du Créé, contrôle et règne sur ce cadran, s'imposant par la terreur et la séduction. Mais les Simérines sont peu nombreux, de plus en plus détachés, perdus dans des pensées que personne ne peut ...Contient : hordes (2)...gronde contre l'ordre établi des clans de la déesse. L'hérésie se murmure dans les coursives des vaisseaux-hordes. Et si tout cela n'était qu'une légende, un conte pour endormir les hommes et mieux les... [Détails]Mahamot : Du BattleStar au goût Med-fan
sur Petit Peuple
Contient : hordes...des secrets de Mahamot, ce qui conduira les PJs, dans un premier temps, à explorer plusieurs vaisseauxhordesavant de partir à la rencontre des extra-terrestres. Je tiens au passage à souligner l'originalité... [Détails]La navette rentra dans l'énorme vaisseau spatial sphérique. Après avoir passé plusieurs sas de contrôle, elle atterrit pour laisser sortir son seul passager, un homme d'une trentaine d'années, paré de vêtements aux couleurs criardes. L'homme, nerveux, s'enfonça dans la foule de gens uniformes, sans manquer d'attirer les regards. Même en temps de fête, la Horde, produit du fanatisme mystique et du conformisme, portait un regard méfiant vis-à-vis des étrangers. En se replongeant dans le milieu auquel ...