Resident Evil, les JDRA
sur Dices
Contient : hordes...immonde 'Licker', le redoutable 'Nemesis' (faites un plein stock de grenades !), et naturellement, leshordesde zombies putréfiés, avides de chair humaine qui s'élancent déjà à votre rencontre pour vous... [Détails]Avec la sortie le 13 mars prochain de son cinquième volet et celle du film d'animation 'Degeneration', directement en DVD et Blu-Ray Disc, la saga 'Resident Evil' revient en force en ce début d'année 2009. L'occasion idéale, donc, pour parler des deux JDRA existants, parus en français, et prenant pour cadre cet univers fantastique ô combien original. I. DISSECTION D'UN SUCCES :. Car 'Resident Evil' (j'emploierai pour la suite de cet article le titre générique, par souci de commodité, sans préciser ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Annexes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : hordes...aussi (pensez à ses couloirs obscurs, à ces petits groupes de survivants luttant pour survivre contre ceshordesde monstres). La série de jeux Metal Gear Solid, le film The Rock ou les séries TV Alias... [Détails]Voici quelques conseils de jeu à l'attention des MJ novices pour maîtriser ce jeu sans tomber dans certains pièges courants. Resident Evil étant un jeu de type "Survival Horror", la plupart des scénarios doivent respecter ce genre. On doit donc y trouver de la "survie", à base de gestion de munitions et d'équipement et de l'horreur, à base de virus et de créatures monstrueuses. Autour de la table : A mon sens, jouer la nuit s'avère, sinon nécessaire, au moins important (ainsi qu'avec un ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : hordes...police de Raccoon City de très courte durée. Le jour de son arrivée à son affectation il dut combattre deshordesde zombies affamés. Energique, impatient, courageux, brave, Léon est un idéaliste qui a... [Détails]Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...