Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : hyperspatial (8)...combat ce dernier repart pour Havana et passe en hyperespace, où le vaisseau essuie un violent oragehyperspatial. L'un des matelots ne se montre pas à la hauteur et Ardenys le punit sévèrement. C'en est... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : hyperspatial (2)...que les PJ sont arrivés au système Tempétus, passez à la scène suivante. Face à La tempête : Le tunnelhyperspatialdisparaît pour laisser place à un spectacle tout aussi saisissant. Une étoile gigantesque... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...