L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : identification (2)...navires. Il y avait 1 classe II, 2 Transistels et 2 Jabos. Aucun d'entre eux n'émettait le moindre signal d'identification. Trouvant cela bizarre, je rappelai les copains et arrêtai tous les systèmes,... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : identification (2)...pavillon. Sans se départir de son immobilité, le formec lance d'une voix métallique : Descendez pouridentification... s'il vous plaît. Un par un les aventuriers vont devoir se présenter au robot de surveillance... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...