La Vérité est ici
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Contient : identité (2)...environnement sera suffisant pour rendre accessible une phase supplémentaire aux êtres magiques, la phase d'identité. Nécessitant des conditions similaires à la phase de voyage, la phase d'identitépermet... [Détails]Les dragons sont immortels. Bon, ça c'est la théorie. En fait, leur énergie ne cesse de décroître et ils ont besoin de se recharger de temps en temps. Heureusement pour eux, cette déperdition d'énergie est très lente, un dragon peu vivre plusieurs millions d'années avant d'épuiser totalement ses réserves. Malheureusement, l'énergie qui les anime est très rare et très difficile à obtenir. Les dragons ne sont pas des êtres sociaux. C'est indéniable. Le simple fait de vivre en communauté ...
Keening
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Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : identité (2)...qu'il possédait au sujet des affaires du dragon rouge. Il est monte à bord à Hambourg en empruntant l'identitéde Mourad Itziak (c'est lui donc qui détient le passeport volé) et se cache dans les parties... [Détails]Nouvel être magique : la Guigne
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Pays d'origine : tous pays d'Europe. Autres appellations : poisse, masque, scoumoune. Description : petite créature que l'on ne voit jamais, mais que l'on sait présente par les tracas qu'elle cause. Caractère : défaitiste, colérique, négatif, maladroit. Milieu naturel : partout. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Malchance. Phase de la connaissance : Malchance, Résistance (dommages contondants) 1. Phase du voyage : Malchance, Résistance (dommages contondants) 2, Majoration ...Contient : identité...transformation : Malchance, Résistance (dommages contondants) 3, Majoration (endurance) 2, Régénération 1. Phase d'identité: Malchance, Résistance (dommages contondants) 4, Majoration (endurance) 3, Régénération... [Détails]Spirits
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Ce scénario Scales tourne autour de la folie d'un être magique particulier qui est décrit en annexe : il s'agit d'un ange. Mikaël est en effet un ange qui est victime de son évolution. Finalement les joueurs ne vont que le croiser et c'est tant mieux pour eux. L'histoire de cet ange est très peu décrite pour laisser libre cours à votre imagination. Introduction : Les joueurs profitent d'un moment de répit pour se détendre à la foire du trône. Grand bien leur fasse car c'est là que débute l ...Contient : identité... Premier numéro. Katerina MILOVITCH, est l'ancienne petite amie et complice de Richard BLAYE, dont l'identitéa été révélée par les médias. Elle est encore sous le choc de cette nouvelle. Elle se doute... [Détails]Nouvel être magique : le Démon
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Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui leur est propre. Il sera généralement découvert à la phase de la Transformation. Description : chaque démon étant unique, tous ont des apparences différentes, elles sont en rapport avec leur domaine de prédilection (violence, luxure, paresse,...). Caractère : Milieu naturel : Tout lieu apparenté à l'enfer, se matérialisant ...Contient : identité...transformation : Peur 4, Immunité (feu), Régénération 2, Majoration (caractéristique au choix) 1. Phase d'identité: Peur 5, Immunité (feu), Régénération 3, Majoration (caractéristique au choix) 2, Polymorphie... [Détails]Nouvel être magique : la Valkyrie
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Pays d'origine : Norvège, Finlande, Scandinavie. Autres appellations : Valkyrja. Description : très belle jeune femme aux yeux bleus aux muscles saillants, et en armure légère. Caractère : fidèle, sensible, aimante, âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (beauté) 2, Compétence ( armes ...Contient : identité...Majoration (force) 4, Majoration (beauté) 3, Compétence (armes de contact) 2, Compétence (chant) 1. Phase d'identité: Majoration (force) 5, Majoration (beauté) 4, Compétence (armes de contact) 3, Compétence... [Détails]Nouvel être magique : le Bonnet Rouge
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Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée, dents proéminentes. Guerrier dans l'âme, il aime se battre avec une claymore ou avec l'arme traditionnelle : le dirk ou skin-dhu. Caractère : sanglant, cruel et fougueux. Milieu naturel : ruines et châteaux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage ...Contient : identité...Camouflage (ruines et châteaux) 4, Immunité (peur), Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Phase d'identité: Camouflage (ruines et châteaux) 5, Immunité (peur), Majoration (force) 3, Majoration... [Détails]Le Blue Ass
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« Parfois, aucun dragon n'est là pour aider les êtres magiques et ils errent sans se comprendre. Leurs fantasmes les taraudent, incessants, douloureux, incompréhensibles. On les retrouve chez les psychanalystes, les psychiatres. Ils sont déprimés, fragiles... Et c'est là que j'interviens.» SaDe. Spéciale par les représentations que l'on y donne, c'est une boîte de nuit qui l'est dotant plus lorsque l'on sait ce que l'on peut y trouver. La face visible. Pour tous, le Blue Ass est une ...Contient : identité...sein de la boîte. Elle y assure la gestion sociale des employés et de leurs papiers personnels (cartes d'identité, passeports, comptes bancaires, ...). La vie pour elle commence à reprendre un sens depuis... [Détails]Nouvel être magique : l'Ange
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Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon les religions, mais généralement apparence humaine, cheveux blonds, yeux bleus, muscles saillants, odeur de miel, et très souvent pourvu d'ailes blanches. Caractère : strict, intolérant, a une vision très personnelle de ce qui est mal et injuste. Milieu naturel : au sein des communautés de leur foi. Pouvoirs innés ...Contient : identité...Compétence (armes de contact) 4, Combativité (positive) 3, Télépathie, Majoration (beauté) 1. Phase d'identité: Compétence (armes de contact) 5, Combativité (positive) 3, Télépathie 2, Majoration (beauté... [Détails]Nouvel être magique : le Berserker
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Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Contient : identité...transformation : Majoration (force) 4, Majoration (endurance) 3, Combativité (positive) 2, Régénération 1. Phase d'identité: Majoration (force) 5, Majoration (endurance) 4, Combativité (positive) 3, Régénération... [Détails]