La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : identité (2)...conditions bien spécifiques : être bien propre et rasé, que les visiteurs déclinent haut et fort leuridentité(leur nom, le nom de leur père), et que ceux-ci s'expriment par ordre d'importance (du plus... [Détails]Quand grandissent les ombres...
sur La Cour d'Obéron au format (267 Ko)
Contient : identité (2)...prisonnier. L'attaque dont ils ont été victimes avait sans aucun doute pour but de libérer celui-ci. L'identitédu prisonnier restera cependant un mystère pour les personnages-joueurs. Tout au plus peuvent-ils... [Détails]Juin 3018 du Tiers Age. Sauron est sur le point de déclencher la Guerre de l'Anneau. Au coeur de Mirkwood, parce que leur chemin va les mettre au mauvais endroit, au mauvais moment, les aventuriers vont se trouver pris dans le tourbillon... « -Hélas ! Hélas ! s'écria Legolas, dont le beau visage elfique révélait une grande détresse. Il me faut maintenant révéler les nouvelles que j'ai été charger d'apporter. Elles ne sont pas bonnes, mais je n'ai appris qu'ici à quel point elles pourront ...
La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : identité...de brigands suspectes). Les villageois répondent aux questions, un peu méfiants, tout en demandant l'identitédes aventuriers et la raison de leur enquête. - dans les environs de Derwath, il y a effectivement... [Détails]Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : identité...Maintenant par hasard sauriez vous où je pourrai trouvé ces aventuriers ? " Si les PJ'S révèlent leursidentitéau voyageur celui-ci se mettra debout prononcera quelques paroles puis disparaîtra avec les... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
sur La Cour d'Obéron au format (533 Ko)
« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : identité...se nomme Ajeyn, et il est au service d'un noble de belle prestance dont les commerçants ignorent sonidentité, le dit noble étant parti de Calmirië voici quelques jours pour une destination inconnue. Le... [Détails]