Highlander JdRA (les Règles) : La Narration
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : illusion (2)...ce dernier n'a pas été libéré, le Connor de la série et de HLIV ne peut pas utiliser le pouvoir de l'illusionet les autres personnages ne peuvent pas y faire allusion. Voilà ce qui vous est proposé, cependant... [Détails]A- Trame narrative : Le jeu que vous tenez entre les mains tente d'opérer la fusion entre les différentes versions d'Highlander afin d'obtenir un univers plus cohérent. Bien sûr cela nécessite quelques aménagements indispensables tout en proposant une solution à l'énigme de l'origine des immortels. Cela donne les postulats suivants : La trame narrative et l'univers de référence sont ceux des séries TV et de Highlander IV en incorporant les personnages des autres films (sauf HLII) la ...
Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : illusion...est notre guide, l'eau : profonde, mouvante et lourde mais fluide symbolise l'adaptation, l'éther : l'illusion, l'incertitude et la mort, la terre : froide et noire, brique de la matière représente la... [Détails]CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...