La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : illusions (2)...Un pauvre bougre qui brade ses talents sur les foires en faisant des tours de passe-passe et quelquesillusions. Dés lors les Corbeaux Blancs installent leur QG près de Farodun dans la ferme abandonnée... [Détails]Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : illusions...n'est que manifestation du pouvoir de l'île sur leur propres esprits. Car bien entendu, tout n'est qu'illusionsde l'esprit ici, autochtones, attaques, Abrám, quête initiatique. Ils se confronteront simplement... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : illusions...est la guerre. Le géant rendu fou par la plante, en proie à la confusion la plus totale et victime d'illusionssensorielles commence à mouliner avec l'arme titanesque fabriquée par les forges du Marteau... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...