Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : illusions(...) Mais surtout ce que les PJs ne peuvent savoir c'est que tout ceci, autochtones compris n'est que manifestation du pouvoir de l'île sur leur propres esprits. Car bien entendu, tout n'est qu'illusionsde l'esprit ici, autochtones, attaques, Abrám, quête initiatique. Ils se confronteront simplement à ce que l'esprit tellurique met en jeu pour les repousser de l'endroit. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...