Le Maître des Illusions
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Contient : illusions (8)Le Maître desIllusionsLe Maître desIllusionsest un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
La Foire de Farodun
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Contient : illusions (2)...Un pauvre bougre qui brade ses talents sur les foires en faisant des tours de passe-passe et quelquesillusions. Dés lors les Corbeaux Blancs installent leur QG près de Farodun dans la ferme abandonnée... [Détails]Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...
Scherz
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Contient : illusions...Provocation enrageante (Comme rage DD test représentation), Renforcement de chimère (Contre 1 PE lesillusionsvoient leur JS augmenté de 10 pour 1hr max.), Sort déguisé gestuel (augmente le DD d'identification... [Détails]Un PNJ pour les longues soirée d'hiver ou juste pour pourrir un groupe trop sur de lui ! Scherz est un incorrigible farceur, un plaisantin qui passe la moitié de sa vie à jouer des tours et l'autre moitié à tenter de fuir l'Ombre du Nord. Mais sous ses dehors facétieux, Scherz est un personnage plus que redoutable. Il est connu de la résistance, il apporte une touche d'espoir en ses temps sombres et l'Ombre ne peut le tolérer. De plus sa prodigieuse intelligence et son réseau de connaissance ...
Légat, la voie du mal
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Contient : illusions...capacité à détecter la magie est renforcée avec le temps, les loups de l'Ombre apprennent à se jouer desillusionssensorielles pour ne pas se laisser abuser par les protections d'une cible. Les loups... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Freedom !
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Contient : illusions...est la guerre. Le géant rendu fou par la plante, en proie à la confusion la plus totale et victime d'illusionssensorielles commence à mouliner avec l'arme titanesque fabriquée par les forges du Marteau... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : illusions...n'est que manifestation du pouvoir de l'île sur leur propres esprits. Car bien entendu, tout n'est qu'illusionsde l'esprit ici, autochtones, attaques, Abrám, quête initiatique. Ils se confronteront simplement... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...