Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : immunisé (2)...absorber 20 m³ par passe et ainsi de suite). Lorsque ce pouvoir est activé, l'Initié est complètementimmunisécontre les dommages liés à la chaleur et au feu. Mur de flammes : Portée : 100 mètres Valeur... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : immunisé...3 dés. Si elle réussit sa morsure, elle a 1 chance sur 2 de contaminer au niveau 3 le PJ (sauf le N°6immunisé). Alors vous jouerez sa transformation progressive en une semaine, jusqu'à la fin de la course... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...