Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : immunisé (2)(...) Le pouvoir ne peut affecter qu'un volume de 10 m³ de flammes à chaque passe d'utilisation du pouvoir Le pouvoir peut être déclenché plusieurs fois de suite et se cumule (si un Initié lance deux fois le pouvoir, dès la seconde passe, il peut absorber 20 m³ par passe et ainsi de suite). Lorsque ce pouvoir est activé, l'Initié est complètementimmunisécontre les dommages liés à la chaleur et au feu. Mur de flammes : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Avec son index, l'Initié trace une ligne imaginaire sur le sol. (...)
Altaïr : Face au Shankr : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Les yeux du bénéficiaire deviennent blancs et phosphorescents. Effet : Face au Shnkr permet d'être totalementimmuniséaux effets des pouvoirs Peur et Pitié (et pouvoir jouant sur les mêmes mécanismes) des Shankréatures pendant toute la durée du pouvoir. (...)