Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : immunité (7)...Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de la connaissance : Compétence (séduction) 2,Immunité(poison). Phase du voyage : Compétence (séduction) 3,Immunité(poison), Majoration (force... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Nouvel être magique : le Démon
sur DragonRoz
Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui leur est propre. Il sera généralement découvert à la phase de la Transformation. Description : chaque démon étant unique, tous ont des apparences différentes, elles sont en rapport avec leur domaine de prédilection (violence, luxure, paresse,...). Caractère : Milieu naturel : Tout lieu apparenté à l'enfer, se matérialisant ...Contient : immunité (6)...de feu et de lave. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Peur 1. Phase de la connaissance : Peur 2,Immunité(feu). Phase du voyage : Peur 3,Immunité(feu), Régénération 1. Phase de la transformation... [Détails]Nouvel être magique : le Bonnet Rouge
sur DragonRoz
Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée, dents proéminentes. Guerrier dans l'âme, il aime se battre avec une claymore ou avec l'arme traditionnelle : le dirk ou skin-dhu. Caractère : sanglant, cruel et fougueux. Milieu naturel : ruines et châteaux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage ...Contient : immunité (6)...frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage (ruines et châteaux) 2,Immunité(peur). Phase du voyage : Camouflage (ruines et châteaux) 3,Immunité(peur), Majoration... [Détails]Fenris
sur Scales au format (204 Ko)
Ce scénario est destiné à des joueurs débutant à Scales, il permet la création d'un gestalt, les PJs ne se connaissent donc pas forcement encore. Le dragon, reçoit un coup de fil de la part de son grand-père, il lui ordonne expressément de se rendre chez un de ses oncles qu'on vient de retrouvé mort, il doit y trouver l'assassin, le mobile et retrouvé un bonsaï avec un pot en forme de drakkar. Il doit prendre contact avec Nicolas De Trevois (3ème génération rouge rebelle) qui lui fournira l'argent ...Contient : immunité (2)...Réflexes -2 Dealeur (expert) Camouflage (ombre) Carapace 1 Combativité (au choix) 1 Compétence (poison) 3Immunité(poisons) Mode d'attaque (mâchoire) 2 Mode d'attaque (queue) 2 Mode d'attaque (griffes... [Détails]Le Bacchus de marbre
sur Scales
Contient : immunité...Phase de transformation : Majoration (beauté) 4, majoration (endurance) 3, résistance (armes à feu) 2,immunité(armes tranchantes). Pouvoir unique (Je suis la carapace de mon maître) : Le Bacchus de marbre... [Détails]Le Bacchus est une statue de marbre animée, mesurant ple de trois mètre de haut. s'il est immobile on le prend facilement pour une statue grecque. Sa couleur dépend de la variété de marbre dont il est issu, mais c'est toujours du plus bel effet. Apparence : 1. Pays d'origine : Grèce. Autres appellations : -. Description : Le bacchus de marbre est une statue qui est animée, il se choisit un maitre et lui obeit quitte à risquer sa vie pour lui. On dit que les bacchus dont le maitre ...
Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : immunité...Averti) Pouvoirs : Camouflage (ombre) 1, Carapace 1, Combativité (positive) 1, Compétence (poisons) 3,Immunité(poisons), Mode d'attaque (griffes) 2, Mode d'attaque (mâchoire) 2, Mode d'attaque (queue... [Détails]La Sliph
sur Scales
Contient : immunité...positive) 2, peur 2. Phase de transformation : Majoration (agilité) 4, combativité (positive) 3, peur 2,immunité(armes tranchantes). Pouvoir unique (Elasticité) : A partir de la phase de la connaissance... [Détails]La Sliph est une sorte de démon au corps de femme, corps prtesque cadavérique de part sa couleur, ses yeux sont bridés et très fins et ses oreilles longues et pointues. Ses mains sont terminés par des griffes mortelle. Son corps si l'on le touche à la texture du caoutchouc, et on dit que les sliphs ne craignent pas les épées. Apparence : 3. Pays d'origine : Mongolie. Autres appellations : -. Description : La Sliph est une créature qui à la filiforme d'une blancheur cadavérique ...
Le Chaudron
sur DragonRoz
Le Chaudron est le nom donné par certains 'initiés' à une boutique bien particulière. Certains disent qu'il existe plusieurs boutiques identiques au sein de la ville de lumière, mais il n'en est rien. Le Chaudron se trouve dans le 5ème arrondissement, dans une petite impasse que les services municipaux de la voirie ont effacé du cadastre, car certainement trop insignifiante. C'est ainsi dans une voie sans issue et sans nom que se terrent les propriétaires du Chaudron. Dans l'impasse, les bâtiments ...Contient : immunité...culture draconique (débutant). Combativité : +2 Pouvoirs Innés : Carapace 2, Combativité (positive) 2,Immunité(froid), Mode d'attaque (griffes) 2, Mode d'attaque (mâchoire) 3, Mode d'attaque (queue)... [Détails]La Vérité est ici
sur Asmodée au format (152 Ko)
Contient : immunité...atteindre la phase de transformation sans l'aide d'un dragon. [Démon Pouvoirs : Peur (une fois par jour),Immunitéau feu, Régénération. Pouvoir unique : Contrat, le pouvoir de forcer quelqu'un à respecter... [Détails]Les dragons sont immortels. Bon, ça c'est la théorie. En fait, leur énergie ne cesse de décroître et ils ont besoin de se recharger de temps en temps. Heureusement pour eux, cette déperdition d'énergie est très lente, un dragon peu vivre plusieurs millions d'années avant d'épuiser totalement ses réserves. Malheureusement, l'énergie qui les anime est très rare et très difficile à obtenir. Les dragons ne sont pas des êtres sociaux. C'est indéniable. Le simple fait de vivre en communauté ...
Projet First Fire
sur DragonRoz
Ce scénario fait suite à Pluie d'étoile. Il va permettre aux joueurs de choisir leur camp dans le tumulte à venir... Le projet First Fire : On le sait maintenant, Athabaska a trouvé un moyen radical pour détruire les nouveaux-nés. Le problème est que les effets sont aussi nocifs sur l'ensemble des dragons, ainsi que sur les humains. Ainsi a germé l'idée de s'attaquer directement à la source des nouveaux nés : le Dragon Céleste lui-même. Ce projet peut sembler utopique à première vue, en effet ...Contient : immunité...Pouvoirs innés : Camouflage (ombre) 1, Carapace 1, Combativité (positive) 1, Compétences (poisons) 3,Immunité(poisons), Mode d'attaque (griffes, mâchoire, queue) 2, Peur 1, Polymorphie (draconique) 1... [Détails]