Créatures magiques
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Contient : immunité (7)(...) Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de la connaissance : Compétence (séduction) 2,Immunité(poison). Phase du voyage : Compétence (séduction) 3,Immunité(poison), Majoration (force) 1. Phase de la transformation : Compétence (séduction) 4,Immunité(poison), Majoration (force) 2, Majoration (rapidité) 1. Pouvoir unique (Guérison) : A partir de la phase du frémissement, les lamies peuvent boire du sang humain frais dans le simple but de régénérer leurs blessures. (...)
De nature placide, il préfère ne pas côtoyer les êtres humains plutôt que d'avoir à les combattre. Caractère : Timide. N'aime pas la chaleur. Pouvoirs innés : Phase du frémissement :Immunité(froid). Phase de la connaissance :Immunité(froid), Majoration (endurance) 1. Phase du voyage :Immunité(froid), Majoration (endurance) 2, Combativité (négative) 1. Phase de la transformation :Immunité(froid), Majoration (endurance) 3, Combativité (négative) 2, Majoration (force) 1. Pouvoir unique (Escalade) : Les yétis sont particulièrement doués pour tout se qui se rapproche de l'escalade et ce sur n'importe quelle surface. Ce pouvoir est considéré comme une compétence (escalade) d'un niveau égal à la phase atteinte. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...