Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immunité (6)... Aucun besoin physique, Caractéristiques spirituelles surhumaines, Immunisé aux maladies naturelles,Immunitépsychologique, Vulnérable (feu, double). Pouvoirs : Arme naturelle : Toucher corrupteur (Altére... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Triskelion
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Contient : immunité (4)...Carcasse métallique. Capacités primordiales : Surhumanité, Ne s'alimente pas, Ne respire pas, Ne dort pas,Immunitéaux maladies naturelles,Immunitéaux poisons naturels,Immunitéaux phénomènes climatiques... [Détails]Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...
Le Corbeau des Mares [pluriel : Corbeaux des Mares]
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Contient : immunité (3)...(Ouverte : yeux). Capacités primordiales : Affinité (Charognards), Surhumanité, Sens aiguisés (Vue),Immunitéaux maladies naturelles,Immunitéaux phénomènes climatiques,Immunitéélémentaire (Ombre,... [Détails]Patron des Charognards. Le Corbeau des Mares ressemble beaucoup, de loin au moins, à un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, il mesure souvent, debout sur ses pattes, entre 1m et 1m50. De plus, il a un bec tout particulièrement acéré, ses plumes sont bizarrement agencées, lui faisant comme des épis par endroits, ou des étranges proportions. Le rendu est habituellement effrayant, parce que ça lui donne un air maladif, voire "cassé" qui contraste avec la santé que suggèrerait ...
Le Golem Ghestal
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Contient : immunité (3)...85 Poing CON. Armure : Naturelle (6/6/6/6/6/6/2) Carcasse métallique. Capacités primordiales : Zen ,Immunitépsychologique. Pouvoirs :Immunitéphysique, Sens aiguisés, Résistances physiques augmentées... [Détails]Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, le Golem Ghestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace que son petit cousin mécanique. Les Golems de Ghestal étaient autrefois les gardes personnels de hauts dignitaires Duk'Zarist, et représentaient la crème du garde fiable et infaillible. Possédant vaguement la même interface que le Triskellion, chaque Golem était fabriqué sur commande (parce que ça coûtait horriblement ...
Raziel NK-X
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Contient : immunité (3)...Raziel récupère une quantité de points de vie égale à la présence de ceux qu'il combat avec son Raxxor.Immuniténaturelle à un élément : Le Raziel est particulièrement insensible aux effets des éléments... [Détails]L'arme ultime de Soleil Noir, les NK-X, est la dernière évolution des Raziel Zéro, un cauchemar non-mort possédant un potentiel de destruction quasi-illimité. Parmi les Chercheurs de Soleil Noir, certains les considèrent même comme la création parfaite, un pouvoir si inégalé qu'il pourrait destabiliser facilement l'équilibre du Vieux Continent. Depuis lors, considérant son potentiel, cette idée ne parait pas être une sottise ; une seule de ces créatures possède la capacité d'exterminer certaines ...
Oiseau Infernal
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Contient : immunité (3)...racial (manger du métal), Besoin physique (température supérieure à 100°C, -10/heure), Sens aiguisé (Vue),Immunitéélémentaire (Feu, demi-dégâts), Ne respire pas,Immunitéaux phénomènes climatiques.... [Détails]Les oiseaux infernaux, comme les nomment les invocateurs de Gaïa, vivent paisiblement sur les lacs de lave des Enfers. Ce sont des êtres très pacifiques, contrôlés par leurs appétits insatiables. Ils s'alimentent de roches en fusion et s'ils en trouvent, de métal fondu, met dont ils sont extrêmement friands. Si le métal n'est pas en fusion lorsqu'ils le découvrent, ils s'acharnent patiemment à le réchauffer afin de le consommer liquide. Il arrive souvent que plusieurs de ces oiseaux agissent ...
Shunkma'nitu
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Contient : immunité (2)...Affinité (Loups), Caractéristiques spirituelles surhumaines, Caractéristiques Augmentées (PER +2 , POU +2),Immunitépsychologique,Immunitéélémentaire (Froid, Demi-dégâts), Vulnérabilité élémentaire... [Détails]Esprit traqueur. Cet esprit de la tradition chamanique apparait comme un magnifique loup fantomatique, sur les sites des plus belles chasses, celles requérant une maitrise de la traque et de la capture d'animaux. Lors de certains rites d'initiation, il apparait à certains jeunes chasseurs pour les guider à leur proie. Sinon, cet esprit parcourt la Veille, il en est l'un des gardiens de la nature et de l'harmonie qui habite ses parties les plus sauvages. Niveau : 2. Catégorie : Animique ...
Petite Lumière de Dieu
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Contient : immunité (2)...Capacités primordiales : Aucun besoin physique, Caractéristiques spirituelles surhumaines, Surhumanité,Immunitéélémentaire (Lumière, Totale),ImmunitéPsychologique, Affinité (toutes créatures sacrées... [Détails]La Petite Lumière de Dieu est en effet, visuellement, une petite lumière, pour ceux qui peuvent voir les esprits. Pas plus de 10 centimètres, semblable à une flammèche assez stable et très blanche. Quand elle se manifeste au commun des mortels, la lumière qu'elle émet devient réelle et éclaire les alentours, et comme elle ne voit pas dans la nuit, elle reste souvent sous cette forme quand elle se déplace durant les heures sombres, ou dans les lieux fermés. Sa forme change subitement quand elle ...
Le Gros Wyrm
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Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : immunité (2)...fatigue x5, Sens aiguisé (Odorat), Surhumanité, Ambidextrie, Caractéristiques physiques surnaturelles,Immunitéélémentaire (Feu, Demi-dégâts), Besoin physique (viande saignante, si possible en vie, et... [Détails]Le P'tit Wyrm
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Contient : immunité (2)...fatigue x4, Sens aiguisé (Odorat), Surhumanité, Ambidextrie, Caractéristiques physiques surhumaines,Immunitéélémentaire (Feu, Demi-dégâts), Besoin physique (viande saignante, si possible en vie, et en... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...