Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : impossible (11)...on appelle communément la première pandémie, les dieux ne répondent plus aux prières de leurs fidèles.Impossibled'ouvrir des portes sur les autres plans,impossiblede pratiquer la magie sacrée,impossible... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...
Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : impossible (8)...arme. Les deux attaques ont un malus de -2. Condition : Dextérité/ Précision +2. Il est bien entenduimpossiblede se servir de cet atout avec les armes se maniant à deux mains. Cet atout ne peut pas se... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : impossible (8)...deuxième arme. Les deux attaques ont un malus de -2. Condition : Dextérité/Précision +2. Il est bien entenduimpossiblede se servir de cet atout avec les armes se maniant à deux mains. Cet atout ne peut... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : impossible (7)...seule exception : l'Arsium. Ce métal a deux particularités : il est liquide et extrêmement dangereux.Impossibleà mélanger avec quoi que ce soit d'autre, il ronge toute matière, y compris les pauvres... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : impossible (3)...Voici donc les PJ partis pour le Plateau d'Hiram, accompagnant une noble en fuite et un nécromancien.Impossiblede rester trop longtemps sur les chemins car, comme l'avaient dit les chasseurs, des patrouilles... [Détails]Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : impossible (3)...métal épais couvert d'écriture et surmonté d'une tuyère. Il semble bien qu'il s'agisse d'une arme maisimpossiblede la faire fonctionner. 3 Une plaque d'une dizaine de centimètres faite d'un métal ressemblant... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : impossible (2)...vraiment dormir). Coût : 5 DO. Calcul : atout (2 capacités). Délie-langue : Cette petite drogue pratiquementimpossibleà détecter peut être mélangée à de l'alcool ou à de l'eau. La personne qui la consomme... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Le labyrinthe des fées, un minivers pour le dK...
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Décidémment, ce mois-ci, nous ouvrons bien grand ouvert nos colonnes à de jeunes (ou moins jeunes) talents. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on n'a pas eu le temps d'écrire quoique ce soit... ouais, c'est peut-être vrai. N'empêche que les textes choisis sont quand même d'une grande qualité, na ! Aventurez-vous maintenant dans le splendide Labyrinthe des fées, écrit par l'ami Paradoks sur le forum John Doe et proposé ici en version complète, illustrée et imprimable. Manuel "Paradoks ...Contient : impossible (2)...eux, sont des guides du labyrinthe. Celui-ci étant de nature mouvante, et passablement vaste, il estimpossiblede le cartographier ou de le connaître dans son ensemble. Aussi, dans chaque refuge, et souvent... [Détails]Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : impossible (2)...encore. Tolomer en a déjà amassé quelque unes, mais il en reste de quoi occuper une vie. Il n'est pasimpossibleque Torën soit détaillée ultérieurement. 1610. Le bastion mort. Dans cette ruine abandonnée... [Détails]Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : impossible (2)...de vapeur colorée surgit autour du mage. Des papillons sortent de la bouche du mage pendant 1d6 tours.Impossiblede lancer un sort vocal. Un jet de vapeur bouillante jaillit des doigts du lanceur de sort... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...