Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : improviser (7)...Aussi, la secte est importante aux yeux d'Igor car elle lui fournit ses jeunes victimes. Ce sera au MJ d'improviserla discussion et de lui inventer un passé au besoin. A chaque proposition, un test de... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : improviser (6)...on ne se connaît pas. » Une fois à l'intérieur les PJs n'apprendront rien à propos du mutant, à vous d'improviserles conversations. Les gars bourrés adorent raconter leur vie. Néanmoins il arrivera un... [Détails]Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : improviser (3)...IMPROVISATION : Un mage de collège peut modéliser les vents selon sa volonté. Pour refléter cela, il peutimproviserdes sorts. Les effets doivent être en rapport avec le collège. L'exemple le plus frappant... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : improviser (3)...IMPROVISATION Un mage de collège peut modéliser les vents selon sa volonté. Pour refléter cela, il peutimproviserdes sorts. Les effets doivent être en rapport avec le collège. L'exemple le plus frappant... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : improviser (3)...IMPROVISATION Un mage de collège peut modéliser les vents selon sa volonté. Pour refléter cela, il peutimproviserdes sorts. Les effets doivent être en rapport avec le collège. L'exemple le plus frappant... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : improviser...coupable de rien et s'est mis tout le monde dans sa poche en offrant une tournée générale. Le PJ peutimprovisercomme il l'entend pour faire sa diversion. Il peut par exemple retenir le barman en lui... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
La Grande Ténèbre
sur Malpy au format (2.2 Mo)
Contient : improviser...intrigue. Considérez le comme une base pour une aventure pluscomplexe sur laquelle vous pourrez broder etimproviser. PNJ : Duc D'Orvil : La quarantaine, de haute taille, avec un visage de patricien noble... [Détails]Ce scénario Warhammer est conçu pour un groupe de 3 à 4 personnages d'origine plutôt citadine et plus habituésaux méandres de la psychologie humaine et aux subtilitésdes complots qu'à l'affrontement violent. Avec un minimum d'adaptation vous pourrez utiliser cette aventureavec les règles de Runequest ou d'AD&D. PROLOGUE : La cité de Couronne en Bretonnie, connue pour ses sources chaudes aux effets bienfaisants, est un endroit calme et prospère dans lequel jamais on a entendu parlerdu ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : improviser...les événements. Dans le cas ou cette histoire fait suite à « l'invasion des Gobelins », il va falloirimproviserune petite introduction libre en vous inspirant du prologue cidessous. Prologue : A la suite... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : improviser...Les Pistes : Bien sûr c'est une liste non exhaustive des possibilités mais si l'un des MJ est amené àimproviseril vaut mieux qu'il maintienne son collègue au courant. Les deux équipes ne sont pas égales... [Détails]Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : improviser...qui n'auront qu'à suivre les traces. Si le groupe de tête est composé uniquement de PNJ, vous devrezimproviserla découverte des lieux déjà visités. Ici un monstre mort entouré de plusieurs cadavres de... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...