Le Mereghn
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Contient : individus (4)...travaillent pour le Mereghn et qui connaissent leur rang au sein de l'organisation. Ce sont en général desindividuscompétents qui ont montré efficacité et loyauté dans leur domaine d'expertise. Ils sont... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Exploration des Jeunes Royaumes
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Contient : individus (2)...obtient le titre de Grand Cesh et devient le chef de la cité. En fait, c'est sa famille qui dirige, car lesindividuscomptent énormément sur le soutien de leurs frères de sang. Et ce n'est qu'à sa mort... [Détails]Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
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Contient : individus...Il y a grand danger à les fréquenter car, pour elles, leur entourage a la valeur d'un échiquier, lesindividusreprésentant les pièces qu'elles tentent de manipuler. Seule Anaelle réussira à maîtriser... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...