Les Archontes-rois pour Trinités
sur Le Ludiste
Contient : influencésLes Archontes-rois pour Trinités Les Trinités, êtres humainsinfluencéspar la lumière des Deva et les ténèbres des Archontes, commencent leur lutte pour l'avenir du monde. Si vous pensiez que ce... [Détails]Les Trinités, êtres humains influencés par la lumière des Deva et les ténèbres des Archontes, commencent leur lutte pour l'avenir du monde. Si vous pensiez que ce serait difficile, attendez que votre meneur de jeu mette la main sur les Archontes-rois... Comme c'est la coutume, les {XII Singes} proposent un écran aussitôt après la sortie de leur jeu. Pourtant, ce n'est peut-être pas l'écran qui vous intéressera le plus dans ce petit package. Petit, mais costaud. Assez classique par sa forme ...
Trinités, Livre 1 : Ténèbres et Lumière
sur Petit Peuple
Contient : influences...contre, il est assez difficile à prendre en main, que ce soit pour les joueurs, qui doivent comprendre lesinfluencesdu Déva et de l'Archonte, ou en tant que MJ, car l'écriture des scénarios n'est pas... [Détails]Il y a quatre jours, j'ai eu trente-trois ans. Un ange - en était-il réellement un ? - est venu me révéler qui j'étais. Il m'a demandé de prendre le chemin de la guerre, de faire triompher la Lumière pour éviter l'avènement d'un Éden de Ténèbres... Ce n'est pas ma voie... Pitié, quelle que soit la force créatrice en ce monde, aidez-moi ! Trinités est un univers puissant, complexe, dont la parution a commencé en 2006 chez les XII singes. Gamme que je trouvais très attirante ...
Trinité : les XII singes annoncent la fin du monde
sur Le Ludiste
Contient : influences...l'avenir de notre pauvre terre, les joueurs vont donc créer un personnage Adam ( humain ) soumis auxinfluencesd'un Deva et d'un Archonte. Cette création se fait très simplement, à partir d'une série... [Détails]Ca ressemble à Nephilim, ça a le bouquet et la robe d'un produit Multisim, et pourtant c'est un nouveau jeu, un nouvel univers, et le premier JdR d'un tout jeune éditeur. Si vous avez répondu Trinités, c'est gagné. Au premier coup d'œil, Trinités fait en effet penser à la sortie (tardive) d'un bonus pour fans de Nephilim. Si la couverture est un peu moins abstraite dans le style ésotérique, la maquette par contre rappelle les meilleures heures de Multisim. Avouons qu'en terme de références esthétiques ...
Les Mancies III : Année 2002
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : influences...Blancs ont besoin d'un coup de fouet, préparé depuis des années par le Roi et la Dame : usant de leursinfluencesils ont imposé l'UEM, l'Union Economique et Monétaire, au sein de l'Europe. Le 31 décembre... [Détails]Liminaris : Les Mancies III : année 2002 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le deuxième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2001, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le ...
Bréviaire X : Liminaris des Décans
sur Les 12 Singes au format
Contient : influencés...pas entièrement perdue... En effet, des fragments des Arbres-fondations, détruits par la fureur des Adam'influencéspar les Archontes, se fichèrent en certains endroits de la Terre. Autour de ces épines... [Détails]Liminaris : Bien que destiné aux joueurs, les modalités d'accès à ce Bréviaire sont particulières. ll est notamment impératif que les joueurs dont les personnages n'ont pas encore vécu le scénario Le Jardin d'Utopie ne lisent pas les pages qui suivent : elles dévoilent des informations seulement accessibles à la fin de l' aventure du Bréviaire IX. Le scénario du Bréviaire IX : Le Jardin d'Utopie s'arrête sur la rencontre entre Léonard de Vinci et les Trinités. Ce Bréviaire prend ...
Bréviaire IV : Les vérités de la Loge et la Ligue
sur Les 12 Singes au format
Contient : influences...Jérôme. POUVOIR & INFLUENCE : Le pouvoir et l'influence de la Loge dépe ndent beaucoup des pouvoirs etinfluencespersonnels de ses membres. En effet, depuis ses déboires lors du procès du Temple, elle... [Détails]Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : La Loge et le Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisations secrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Église catholique romaine, combattent. Elles luttent contre les ennemis de la chrétienté, contre les dévoyeurs du message du Christ. Mais elles se combattent aussi entre elles, pour des questions d'influence, de territoires, de philosophie religieuse... La Loge et la Ligue sont d'ores et déjà des acteurs de Trinités : elles ...