Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : initiative (24)...histoire. Dans cet objectif, vous devez faire certaines choses : Imaginez votre environnement : Prenez l'initiative, remplissez vous-même le décor au lieu de demander à votre MJ. Vous connaissez l'organisation... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : initiative (16)...tenir compte de l'orientation. Dans un premier round de combat, le mutant gagne un bonus de +10% à l'Initiative. En vol, il n'est pas possible d'utiliser d'autres armes que celles 'naturelles' et le port... [Détails]Jouer au Rotzball
sur Eastenwest
Contient : initiative (13)...de 5 tours de jeux. Au premier tour, on détermine aléatoirement à pile ou face quelle équipe obtient l'initiative. Au début de la deuxième mi-temps, ce sera l'équipe adverse qui aura l'initiative. On marque... [Détails]Le Rotzball est un jeu particulier qui se joue dans l'Empire. Deux équipes de 11 joueurs cherchent à envoyer une balle entre deux poteaux situés de l'autre côté du terrain. Les règles sont on ne peut plus simples : presque tous les coups sont permis - les coups de pieds, les mains, la tête, passer en force, intercepter l'adversaire, etc.). Une variante un peu particulière de Middenheim remplace la balle par un morveux drogué et ligoté par des sangles de cuir très serrées, qui provoquent des mouvements ...
Les Egouts
sur Malpy
LES EGOUTS Des renseignements sur la nature des égouts comme environnement d'aventure vous sont fournis ici, suivis par un certain nombre de rencontres facultatives que vous pouvez utiliser, si vous le jugez bon, pendant que les aventuriers explorent le secteur. Construction Les égouts sont composés de deux sortes de tunnels : Les égouts collecteurs ou conduits principaux dispose de ...Contient : initiative (11)...égouts a allure prudente ; toute personne qui tente de se déplacer plus vite devra réussir un Test d'Initiativeà chaque Round ou tomber dans le canal. Les personnages qui souhaitent traverser le canal... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : initiative (8)...transformé. Les caractéristiques mentales du skaven (Cd, Int, Cl, FM et Soc) sont toutes abaissées à 5. SonInitiativeest réduite de moitié, il est désormais sujet à la stupidité et gagne 2D3 de nouvelles... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : initiative (5)...attaque est ratée (si le let pour toucher rate), la cible peut attraper la lame en effectuant un test d'Initiative. La cible peut alors utiliser la lame comme si elle était sienne. 603-615 LACHE : La lame... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : initiative (5)...par leurs derniers souvenirs, alors que Revenants et Capitaines feront le plus souvent preuve de plus d'initiativeet pourront poursuivre des buts plus personnels en accord avec leur vie d'antan. II.4... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Dragons
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (551 Ko)
Contient : initiative (2)...et tête (les attaque du profil). . Flash : Toute personne dans un rayon (n+1)*5m doit faire une test d'initiativeavec un malus de n*5 pour ne pas être affectée. En cas d'échec elle prend (n+1) points... [Détails]I. Introductions : Les dragons sont très certainement parmi les créatures les plus puissantes et les plus fascinantes des mondes fantastiques. Puissants, gracieux, impériaux, malicieusement intelligents, ces seigneurs des cieux ne sont égalés que par les plus puissants démons et les morts-vivants de classe supérieure, comme les vampires des premières générations. Malheureusement, dans de nombreux jeux de rôles, pour diverses raisons, ils sont réduits au simple rôle de monture pour puissant ...
Armures lourdes et encombrement
Contient : initiative (2)...de 100 pts au-delà du max Mouvement : -1 (cumulable). Le malus s'applique dans les cas suivants : -Initiativeen combat. - Jet de déplacement silencieux. - Jet de dissimulation. - Jet d'équitation. Le... [Détails]Les règles de la nouvelle comme de l'ancienne édition de Warhammer n'accordent que bien peu de poids à l'encombrement de l'équipement transporté par les personnages joueurs. Dès lors, nos amis aventuriers se transforment bien souvent en véritables boutiques ambulantes capables de faire pâlir le plus robuste des colporteurs nains. Les deux règles optionnelles suivantes permettent une prise en compte plus réaliste de l'encombrement dans WJRF. Nouvelle règle d'encombrement : Tout d'abord, rappelons ...