Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : intelligence (3)...accoucha de la Perception. A la suite de la Perception vint la Conscience et avec la Conscience naquit l'Intelligence, dont découlent le Concept et les Mots qui relient toutes choses au Concept. Alors... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.8 Mo)
Contient : intelligence (2)...équipement, en corbeau pour une durée maximale de 1 heure. Vous conservez vos facultés d'esprit, votreIntelligenceet votre Force Mentale, mais votre profil devient pour le reste celui d'un corbeau (cf... [Détails]NOUVEAU TALENT : SORT SUPPLÉMENTAIRE. Description : vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. Sort supplémentaire est un talent particulier car il n'est pas unique, mais multiple : chaque forme de ce talent doit être achetée séparément. Chaque talent de Sort supplémentaire vous donne accès à un sort unique, noté entre parenthèses : Sort supplémentaire (bienveillance de Hysh), par exemple ...