Les Prodiges
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C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : intelligent (2)...jeu qui choisi la personne qui perdra la mémoire. Ce prodige occasionne une amnésie chez un être vivantintelligent, présent dans la portée du prodige. Les victimes oublieront pendant toute une journée... [Détails]Les Chants et la Musique du Ménestrel
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Vous trouverez ici rassemblées toutes les musiques, tous les chants, qu'utilise un Ménestrel pour charmer ses auditeurs. Magie étonnante, originale et poétique, elle prend toute sa mesure lorsqu'elle utilisée par un Joueur qui aura à coeur de pousser le rôle, et de composer quelques chants, quelques courts poème durant les parties... - Chant/Musique : c'est le titre de la chanson. - Coût : indique le nombre de Points d'Inspiration (unité de mesure de l'énergie des charmes de Ménestrel dans R.E ...Contient : intelligent...pas fait une nuit correcte. Cette musique permet au Ménestrel de perturber le commeil d'un individusintelligent(mini.6), lui donnant des cauchemars et des angoisses, au point qu'à son réveil il sera... [Détails]Le Guide des Races
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Contient : intelligent...Par la suite, un Kender peut tenter d'apprendre des rudiments oraux dans les langues de chaque peupleintelligentqu'il rencontre et côtoie durant au moins quelques jours. A chaque niveau, il peut aussi... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...