Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : intelligent (6)...44-48 Linguistique 49-52 Chance 53-55 Maître artilleur 56-61 Eloquence 62-66 Résistance au Poison 67-73Intelligent74-80 Intrigant 81-84 Sixième sens 85-86 Valeureux 87-91 Sain d'esprit 92-93 Robuste... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : intelligent (5)...Leur processus de pensée n'est pas la raison, mais plutôt l'instinct et la connivence. Le Skaven le plusintelligentest le plus ambitieux et fourbe et il cherchera constamment à manipuler et contrôler... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : intelligent (2)...points de magie pour le vampire est de pomper des victimes avec comme ratio 1 PM pour 1B sur un humanoïdeintelligentpompé (taille inférieur à 3mètres). Il faut savoir qu'un corps humain c'est en gros... [Détails]Magie elfique
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : intelligent (2)...sortilèges beaucoup plus imprévisibles. Dès le niveau d'Apprenti sorcier, un elfe noir remplace les talents "Intelligentou Résistance accrue" par "Magie Noir". Un elfe noir DOIT toujours utiliser le dé... [Détails]Il faut avant tout noter que les elfes sont par nature des êtres magiques. Alors que seuls les humains qui commencent leur carrière comme Apprenti sorcier, Initié ou Sorcier de village (ce sont ceux qui ont une affinité à la magie dès leur naissance) peuvent suivre des carrière magiques (sauf permission spéciale du MJ, dans ce cas le personnage avait un pouvoir latent), tout elfe qui voudrait recommencer une carrière de base peut devenir Apprenti sorcier. Il faut aussi noter que, à moins ...
Les fidèles de Sigmar
Contient : intelligent (2)...théologie) Connaissances générales (nains) Langue (classique) Lire/Ecrire Perception Guerrier né ou SociableIntelligentou Sang-froid Carrière initiale : un PJ obtenant Initié comme carrière initiale... [Détails]Un nouveau venu dans la série d'articles sur les prêtres dans Warhammer, et pas des moindres : les fidèles de Sigmar. Hérétiques et ennemis de l'Empire n'ont qu'à bien se tenir ! Novice : Qu'ils soient destinés à officier dans l'un des nombreux temples sigmarites ou à rejoindre les armées de Sigmar, tous les fidèles désireux de rejoindre le culte doivent suivre une longue initiation. Appelé Noviciat, il mêle à la fois de solides études théoriques à une pratique assidue au maniement des armes ...
Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : intelligent...nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant,intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : intelligent...réellement quelque chose de plus que ses hommes, qui le rend plus fort, plus habile, plus méchant, ou plusintelligent, et en tout cas plus impressionnant que la plupart d'entre eux. Ce chef-là peut en... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Nouvelle Carrière : Allumeur de Réverbères
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : intelligent...Connaissances générales (Empire), Escalade, Marchandage, Perception, Survie. Talents :Acuité visuelle ouIntelligent, Combat de rue, Fuite Dotations : huile pour lampes, 20 allumettes, lampe-tempête, boîte... [Détails]Description : dans les plus grandes cités de l'Empire, on peut voir une merveille qui n'existe nulle part ailleurs dans le Vieux Monde : les réverbères. Ils servent à illuminer les artères principales et les plus grandes rues,particulièrement dans les quartiers riches.Altdorf a été la première cité à équiper ses rues de lanternes et celles qui se trouvent au voisinage du palais impérial sont particulièrement ouvragées. Les allumeurs de réverbères sont chargés d'entretenir ces lanternes et ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : intelligent...représentant de l'ordre quand l'escroquerie lui fait courir des risques : aucun bonus - Abuser une personneintelligentqui n'est tombé de la dernière pluie : - 10 % en Soc - Abuser une personne qui n... [Détails]Les fidèles de Ranald
Contient : intelligent...Perception Sens de la magie Calcul mental ou Dur en affaires Eloquence ou Orateur né Etiquette IntrigantIntelligentou Sociable Maîtrise (armes d'escrime ou de parade) Sort supplémentaire (Domaine de... [Détails]Petite aide de jeu pour Warhammer, proposant des carrières spécifiques pour les prêtres de Ranald. Si un travail de qualité a été effectué sur l'équilibrage des carrières dans la nouvelle édition, les règles de base ne proposent que des carrières communes pour toutes les divinités, et à ma grande déception le Tome de la Rédemption n'apporte pas grand chose à ce niveau. Très tournée vers l'étude et le savoir, ces carrières conviennent très bien aux adeptes de Véréna ou de Sigmar. Mais votre prêtre-guerrier ...