Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : intimidation (6)...forte Folie légère : On vous sent particulièrement tendu dès que la tension monte. Malus de compétence :Intimidation-1. Au secours, l'attaque se fait à niveau +1 contre Volonté. Le déclencheur est :... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : intimidation (3)...Catégorie Mutation : Propriété Choisissez une compétence parmi Bluff, Connaissance de la rue, Diplomatie etIntimidation. Vous gagnez un bonus de mutation de +1/+3/+5 sur tous les tests de cette compétence... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Les Défis de Compétences
sur Le Scriptorium
Contient : intimidation (2)...son aide. La première réussite avec cette compétence révèle que toute utilisation de la compétence d'Intimidationmène à un échec. Histoire (DD facile). Vous faites une remarque pertinente au sujet de... [Détails]Dès les premières discussions au sujet de D&D 4E, nous savions que nous voulions un sous-système mécanique aussi robuste que le combat pour gérer les autres choses qu'un PJ fait pendant une aventure, c'est-à-dire, les rencontres sociales et les rencontres 'défis'. Nous ne voulions pas d'un système qui réduise toute la complexité d'une situation à un seul jet de dé; nous ne voulions pas non plus d'un système qui ne contribue pas au 'fun' d'une aventure. Ce que nous voulions, pour les situations où ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : intimidation...leur proposition et à influencer leur vote. Niveau : 1. Compétences principales : Bluff, Diplomatie,IntimidationIntimidation (DD difficile): le PJ met les points sur les i et parle crûment des conséquences... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : intimidation (2)...Diplomatie (Charisme), Endurance (Constitution), Premier Secours (Sagesse), Histoire (Intelligence),Intimidation(Charisme). Options de construction de personnages : Maître de guerre commandant, Maître... [Détails]Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...
Et les Orcs dans tout ca?
Contient : intimidation...de taille: moyenne Valeur de déplacement: 6 cases Langues: Commun; Géant Bonus de compétences: +2 enIntimidation, +2 en Nature Capacités raciales: Charge bondissante: ajoutez un bonus de +2 à votre VD... [Détails]L'une des pertes de la version 4 de D&D, a été la disparition du demi-orc du manuel du joueur (du moins dans sa premiere édition, reste a voir les prochaines parutions, tout en sachant déja qu'il ne sera pas réintroduit dans le Player des Royaumes Oubliés, délaissé au profit des Drows et des Genasis). Pour autant, le demi-orc était une figure quasi incontournable de nombreuses parties, et il serait dommage de se priver de cette race si sympathique. C'est pourquoi je vous propose une petite ...