Les Intrigues secondaires
Descartes - Le supplément N°2 (1992) Les cartes d'événements comptent certainement parmi les éléments qui déroutent le plus les Maîtres de Jeu lorsqu'ils ouvrent pour la première fois une boîte de Torg. Aides de jeu utiles pour arbitrer les combats et relancer l'action, elles remplacent avantageusement des jets de dés fastidieux et permettent d'obtenir des résultats aléatoires sans qu'il soit nécessaire de consulter des tables complexes. De nombreux joueurs préfèrent s'en passer, ce qui est parfaitement ...Contient : intrigues (16)LesIntriguessecondaires Descartes - Le supplément N°2 (1992) Les cartes d'événements comptent certainement parmi les éléments qui déroutent le plus les Maîtres de Jeu lorsqu'ils ouvrent pour la... [Détails]Ténébreuse : la Planète
sur Gobz'Ink au format
Généralités : Ténébreuse est la 4 ème planète la plus proche de la grosse étoile rouge appellée Cottman autour de laquelle elle fait sa révolution en 28 heures. Ténébreuse doit ainsi son nom à cette lumière pourpre qui éclaire ses jours. Une sanglante caractéristique qui rend la vision oculaire de ses résidents un peu moins efficace que sur la terre que nous connaissons. La nuit, en revanche, Ténébreuse est souvent légèrement mieux ...Contient : intrigues...contraintes par les usages qu'ailleurs bien qu'elles restent malgré tout soumises. En ce qui concerne lesintrigues, Aldaran est un domaine qui a de fortes tendances à jalouser le pouvoir des Hastur, mais... [Détails]La Terre Vivante
sur TORG - cosm
Contient : intrigués...forcément bon! D'apès lui, le déesse les avait choisis pour un dessein particulier. Quelques Edeinos,intriguéspar cette situation, rejoignirent Baruk Kaah quand celui-ci leur promit de les rendre puissants... [Détails]L'histoire... Le peuple des Edeinos vivait depuis des milliers d'années sur Takta Ker, la Terre Vivante, avant que Baruk Kaah ne découvre par hasard l'instrument qui lui permit de construire des Ponts Abyssaux et de piller d'autres mondes. Les Edeinos évoluèrent depuis une race supérieure de dinosaures, tous comme les humains se différencièrent des primates, mais à une vitesse beaucoup plus lente, en raison de leur manque d'outils et de leurs liens étroits, presque draconiens, avec la nature. Des ...
Récompenser vos joueurs
sur TORG - cosm
Nombre de possibilités pour récompenser vos joueurs à la fin de l'aventure : 1: Echec total: Les Chevaliers ne sont pas arrivés à accomplir leur objectif. Il n'ont rassemblé aucune information qui pourrait leur être utile dans le futur. Ils ont probablement dépensé ou gâché beaucoup plus de ressources qu'ils n'en ont gagnées. 2: Echec partiel: Les Chevaliers n'ont pas réussi à accomplir l'objectif de l'aventure. Ils ont sans doute réussi les buts annexes et ont rassemblé quelques informations ...Contient : intrigues...104 du livre des règles). Ils doivent aussi réussir à produire une belle histoire avec une ou plusieursintriguessecondaires. 8: Victoire éclatante: Idem 7 + les Chevaliers doivent avoir jouer deux cartes... [Détails]