Règles Abrégées
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Contient : intuition (3)...de l'équilibre affûté vous permettent d'encaisser les coups d'une manière qui amoindrit leur force. 4.Intuition- En observant son style et en suivant son regard, vous pouvez deviner le prochain mouvement... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...
les richesses du pic de Munsch
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Le pic de Munsch est un endroit privilégié. Il paraît qu'on y vit comme des pachas. Les femmes y sont superbes, ce sont elles qui gèrent la vie du pic et beaucoup rêvent de s'y rendre pour mener une vie sans souci. Chaque année, une foire se tient au pied du pic, où les hommes les plus beaux et les plus robustes sont choisis pour faire partie des privilégiés. La réalité : une antique malédiction est à l'oeuvre. Tout homme qui passe une nuit avec une femme du pic est rapetissé à la taille ...Contient : intuition (2)...elle se déguise. Persuasion 12 (volubile); rebuffade 11 (vétilleux) ; attaque 7 (finesse) ; défense 13 (intuition) ; discrétion 11 ; Imposture 11 ; Perception 12 ; commérage 7 ; argutie 0 ; avarice 3 ... [Détails]Prisonniers des mines (pic de Munsch 3e épisode)
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Il y a fort à parier que les personnages seront rapidement transformés en homoncules à moins qu'ils n'arrivent à résister aux dames du pic, ce qui nécessite une résistance incroyable et en luxure et en rebuffade. Cet article fait suite à la foire du pic de Munsch Prisonniers des mines ! Les mines sont d'étroits conduits de la taille d'un homoncule. Il n'y a qu'une entrée, qui est gardée par Moors, ou un de ses hommes. Une fois sortis des mines, les homoncules sont mis dans des cages où ils ...Contient : intuition...qui mène en bas. Persuasion 15 (direct) ; rebuffade 6 (sagace) ; attaque 12 (férocité) ; défense 11 (intuition) ; perception 9 ; argutie 0 ; arrogance 3 'Il doit y avoir un moyen. Il doit y avoir un moyen... [Détails]Deodands
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Contient : intuition...charroyez si fièrement ? ' Persuasion (Charmeur) 8, Rebuffade (Vétilleux) 5, Attaque (Astuce) 4, Défense (Intuition) 5, Pédanterie 6, Etiquette 3, Furtivité 4, Perception 3, Santé 6* *réduit à l'état d... [Détails]Dans cette épopée riche en évènements aventureux et épiques, les aigrefins qui forment votre humble auditoire vont se retrouver confrontés à des déodandes, des impos- teurs, des fantômes, des archimages, des démons et même à un culte impie. Mais gageons qu'ils seront en mesure de s'en sortir, dignes dilettantes opportunistes qu'ils sont. ~~~ Lieux notables et dignes d'intérêt : L'auberge de l'Arche éprouvée : Une large bâtisse aux tours âgées et rongées par les années et le lierre ...
PETITE MUSIQUE DE NUIT POUR FRINGUANTS MELOMANES
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Contient : intuition...belle Compétences : Persuasion (volubile) 9 - Rebuf fade (vétilleux) 9 Attaque (vivacité) 10 - Défense (intuition) 8 - Santé 8 Résistance : Arrogance 0 - Avarice 0 - Argutie 0 Lubricité 0 - Goinfrerie... [Détails]Voici un petit scénario de niveau Cugel sur fond de course- poursuite. Durant une nuit de folie, les pjs courront après les mirages habituels : amour, gloire et célébrité (Ah... et richesse aussi !). Nul doute qu'à l'énoncé de ces seuls mots, ils se lan- cent à la poursuite de tant de pr omesses ! Nulle difficulté dans ces aventures pédestres et nocturnes, mais plutôt une galerie de personnages interlopes et une foultitude de situations rocambo- lesques. % Ouverture La scène se passe ...
LE VISAGE DE VASTBERGTHEN
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Contient : intuition...Shilmush Compétences : Persuasion (abstrus) 12 - Rebuffade (Vétilleux) 10 Attaque (Cautèle) 6 - Défense (Intuition) 6 Santé 10 Magie (Studieux) 18 Pédanterie 15 Perception 6 Résistance : Indolence 5 -... [Détails]Ce scénario pour "Dying Earth - La Vieille Terre" est destiné à un petit nombre de personnages de niveau Cugel au cours duquel l'ego narcissique des joueurs ne peut en sortir que superbement grandi par une mise en valeur adéquate de la fibre orgueilleuse naturelle de l'homme... % Plantons le décor... L'aventure se déroule dans le petit village de Vasbergthen. Les quelques maisons, qui abritent une centaine d'âmes, se répartis- sent de part et d'autre de la rue qui traverse le village ...