Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : intuition (3)(...) Aplomb - Des mouvements prompts et un sens de l'équilibre affûté vous permettent d'encaisser les coups d'une manière qui amoindrit leur force. 4.Intuition- En observant son style et en suivant son regard, vous pouvez deviner le prochain mouvement de votre ennemi et l'esquiver. (...)
Les Styles de Persuasion et de Rebuffade COUPE est COUPE par Volubile Candide Obtus Candide Comminatoire Volubile Eloquent Contrariant Circonspect Contrariant Charmeur Eloquent Abstrus Vétilleux Sagace Vétilleux Direct Obtus Direct Sagace Vétilleux Sagace Abstrus Direct Charmeur Circonspect Contrariant Circonspect Eloquent Charmeur Comminatoire Obtus Candide Obtus Volubile Comminatoire Les Styles de d'Attaque et de Défense COUPE est COUPE par Force Parade Vexation Célérité Esquive Feinte Finesse AplombIntuitionAstuceIntuitionAplomb Férocité Feinte Esquive Cautèle Vexation Parade Se Réserver Lorsque arrive votre tour d'agir, vous pouvez choisir de vous réserver : au lieu d'agir, vous attendez. Lorsqu'un autre personnage est prêt à agir, vous pouvez l'interrompre et agir avant lui. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...