Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : invulnérabilité (5)...boule de feu, vol, Nivo 2 : aura de protection, démantèlement, haine magique. Nivo 3 : pont magique,invulnérabilitéaux projectiles pour (45 Enc ). Un deuxième grimoire de nécro : Evocation de zombies... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : invulnérabilité (2)...1D10 rounds de combat. Caractéristiques de l'arme, M:6, CC:60, F:40, E:50, B:8, A:2. Domaine du Métal :Invulnérabilitéaux projectiles 20 1 Dure 1D10 rounds de combat Magie Mineure. Fuite 18 2 Dure 2D10... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : invulnérabilité (2)...Bouillard mystique, Démolition, Panique magique, Zone de fermeté. Magie de bataille 3 : Epée animée,Invulnérabilitéaux projectiles, Pont magique. Dotations : robes de la Fraternité Carmin, épée, dague... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Sanctuaire de Rigg
Contient : invulnérabilité (2)...Sort 01-08 Détection de Vie 09-14 Vue Lointaine 15-22 Boule de Feu 23-28 Don de Langues 29-38 Aura d'Invulnérabilité39-46 Guérison des Blessures Graves 47-54 Chute 55-62 Renfort de Porte 63-72 Invisibilité... [Détails]Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...
Ingrédients des sorts de la magie de bataille
Ingrédients des sorts de la magie de bataille : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE DE BATAILLE NIVEAU 1 : 19 Morceau de gobelin Animosité magique 4 20 Paire d'aimant Aura de protection 2 21 Boule de souffre Boule de feu 1 22 Fiole d'alcool Débilité 23 Scalp de géant Force de géant 1 24 Pansement Guerison des blessures legères 3 25 Queue de scorpion Immunité aux poisons ...Contient : invulnérabilité (2)...48 Sang de demon Fuite 6 49 Main de necromant ou demoniste Instabilité magique 6 50 Carapace de tortueInvulnérabilitéaux projetiles 8 51 Fleche magique Malediction attraction projectile 6 52 Crane géant... [Détails]Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : invulnérabilité...translucide entoure le groupe du sorcier. La zone est considérée exactement comme zone de sanctuaire etinvulnérabilitéaux projectiles. Les alliés du sorcier gagnent niveau A & sont immunisés à la peur... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : invulnérabilité...proche. Il l'attaquera immédiatement s'il rate un test de Force Mentale toutes les 10 minutes. Potion d'invulnérabilité: Le buveur s'immunise cotre toutes les formes de dégâts non magiques pendant la... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : invulnérabilité...translucide entoure le groupe du sorcier. La zone est considérée exactement comme zone de sanctuaire etinvulnérabilitéaux projectiles. Les alliés du sorcier gagnent niveau A & sont immunisés à la peur... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Zuvassin le Défaiseur
Contient : invulnérabilité...protection, Démolition, Eclair, Panique magique, Ralliement magique; niveau 3, Dissipation d'Aura, Fuite,Invulnérabilitéaux projectiles, Peur magique, Stupidité magique. Magie spéciale des Anciens Alliés... [Détails]Zuvassin est un gaspilleur, il cherche constamment à détruire ce que d'autres ont créé et à gâcher ce qu'ils tentent de réaliser. Sa conception du Chaos est de s'assurer que rien ne prend la tournure attendue et que les plans tournent toujours mal. Ses sabotages ne se limitent pas au Chaos ; il gâchera volontiers n'importe quoi pour n'importe qui ; il a quand même été catalogué par les érudits humains comme dieu renégat parce que c'est un dieu du Chaos qui agit contre le Chaos. AMIS ET ENNEMIS ...
La Grande Ténèbre
sur Malpy au format (2.2 Mo)
Contient : invulnérabilité...Sorts : Aura de résistance, boule de feu, débilité, vol éclair, panique magique, zone de sanctuaire,invulnérabilitéaux projectiles, peur magique, stupidité magique. Armes : arbalète, poignard. Vehringen... [Détails]Ce scénario Warhammer est conçu pour un groupe de 3 à 4 personnages d'origine plutôt citadine et plus habituésaux méandres de la psychologie humaine et aux subtilitésdes complots qu'à l'affrontement violent. Avec un minimum d'adaptation vous pourrez utiliser cette aventureavec les règles de Runequest ou d'AD&D. PROLOGUE : La cité de Couronne en Bretonnie, connue pour ses sources chaudes aux effets bienfaisants, est un endroit calme et prospère dans lequel jamais on a entendu parlerdu ...