Tables des coups critiques
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Contient : ivre (2)...combat. 3 EBAHI L'attaquant est très étourdi, perd ses attaques restantes plus celle du prochain round. 4IVRE??? L'attaquant perd l'équilibre, est étourdi, sauv. DEX 12 ou plus ou tombe. 5 PLONGEUR L... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Fugitif à Vagestir
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Contient : ivre...ermite pacifique et dévoué. Bien entendu, il s'agit d'un meurtre perpétré par Nassark fou de rage etivrede colère. 15. ENQUETE AU SUJET DU MEURTRE D'E LEDRE : Au moment où les PJ reviennent au village... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Fort Ruksar
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Contient : ivre...grands maîtres nains, ils vont se retrouver mêlés à une bagarre de taverne qui commencera lorsqu'un nainivreet deux femmes demi-orques se taperont dessus pour une histoire de chopes renversées. Cette... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Sur un grand Echiquier
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Contient : ivre...laissent s'échapper le métal en fusion qu'ils gardaient prisonniers en leurs flancs. Celui-ci, commeivrede liberté, s'écoule prestement en rugissant faiblement comme rancunier de sa captivité. L'ambiance... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : ivre...voir Yoren (les PJ tressailliront-ils à l'énonciation de ce nom ?), mais que pour l'heure, il doit êtreivre. C'est aux PJ de faire très attention, le chef orque n'est pas bête, malgré les apparences.... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : ivre...grands maitres nains, ils vont se retrouver méler à une bagarre de taverne qui commencera lorsqu'un nainivreet deux femmes demi-orques se taperont dessus pour une histoire de chopes renversées. Cette... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : ivre...à la citadelle de Dun-thazar. Si les Pjs ont été lancé dans cette quête après avoir reconduit le nainivreà son campement, ils ont la surprise de le retrouver à quelques centaines de métres du village... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...
Un Cri dans la Nuit
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Contient : ivre...après suite aux mauvais traitements qu'elle subit juste après son accouchement. Alors, l'elfe est devenuivrede colère, de hargne, de vengeance et de tristesse ; il maudit la zone. Ensuite, son esprit... [Détails]1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...