Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : jambe (11)...mélangeant petits pas, plusieurs pas en avant et en arrière dans la même enjambée, sautant sur une seulejambeentre deux pas, ou quoi que ce soit d'autre. Le mutant perd un point de peur et un point de... [Détails]Les Tables de Critiques
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : jambe (10)...un malus de -20% sur tous ses jets et tests pendant un round. 2 / Le personnage est frappé à l'entrejambepour un homme ou au bas ventre pour une femme. La vive douleur immobilise le personnage pour un... [Détails]Voici une alternative au tableau des critiques du livre de base. Nous trouvions effectivement que les tables d'origine de Warhammer V2 n'étaient pas dignes des effets spectaculaires de son ancêtre. Vous trouverez donc une version différente de l'originale tout en gardant le système du D10. Lancez un D10 et consultez ces tables une fois le seuil de critique déterminé. =Tête= 1 / Le personnage s'est baissé au dernier moment évitant de justesse l'impact mortel. Malheureusement pour lui, un petit ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : jambe (4)...coupé en deux, les bras continuant de ramper pour le faire avancer) ; sinon, immobilisation totale. -Jambecoupée : mouvement réduit au quart (M/4), à la moitié pour les quadrupèdes (M/2). - Deux jambes... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Coups critiques dus aux chutes
Contient : jambe (4)...comme étant sans défense. 5 Clac ! Le personnage a violemment atteri sur les pieds et s'est déboité unejambe. Il subit les malus suivants pendant 1d10 jours : M/4 ; CC-10% ; AG/4. Il ne peut rien faire... [Détails]Suite de la série sur les coups critiques pour le jeu de rôle de Warhammer. Comment gérer les coups critiques lorsque ceux-ci ne sont pas provoqués lors d'un combat armé ? Les situations ne manquent pourtant pas : chute, feu, noyade, poisons... Afin de remédier à cela, voici une série d'articles proposant de nouvelles tables de coups critiques. Cette table est destinée à gérer les coups critiques consécutifs à tout type de chutes. Elle peut éventuellement être utilisée pour les coups critiques ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : jambe (3)...laquelle mon adversaire s'appuie sur la table ... [roulements de dés] ... et je réussis à le frapper à lajambegauche'. Laissez l'histoire déterminer où vous frappez, pas la table de localisation. Utilisez... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
L'Enfer des Fosses - Partie II
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Contient : jambe (3)...localisation que ce que le tableau suivant indique. Tête - 1 Bras Gauche - 2 Bras Droit - 2 Tronc - 3JambeGauche - 1JambeDroite - 1 Queue - 1 Nombre de mutations : si vous décidez de faire rencontrer... [Détails]LES BESTIARIS Les skavens du clan Moulder apprécient fortement les combats et beaucoup sont de dangereux guerriers. Leurs goûts martiaux sont tels qu'ils sont présents dans toute la société de Malfosse. C'est pourquoi on trouve à Malefosse, près des fosses d'élevage, un cirque où les Maîtres des Bêtes font s'affronter leurs cré ...
Les Mendiants et les Voleurs et autres individus peu
recommandablesLa racaille urbaine du Vieux Monde est d'une variété étonnante. La créativité sans limite de l'esprit criminel s'applique tous les jours dans les cités de l'Empire et au-delà pour perfectionner les techniques existantes de larcins et de supercheries, et d'en inventer de nouvelles. http://solegends.com/citjour86a/cj86ap29c04thieves-01.htm ENFANTS DES RUES : Dans les régions les plus pauvres de la plupart des cités, de petites bandes de galopins peuvent être trouvés, jouant dans les rues. Ils ...Contient : jambe (2)...individu d'allure militaire. Les meilleurs moignoneux sont incroyablement souples et peuvent plier unejambe, un bras ou une main derrière eux de telle manière que, lorsque tenu en place par des bandages... [Détails]Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : jambe (2)...considéré comme un coup avec une arme normale. Lancer 1D6 pour déterminer la localisation du coup : 1-2 =jambegauche ; 3-4 =jambedroite ; 5-6 = tronc. 56-60 Esquive - Le porteur peut esquiver automatiquement... [Détails]Les règles concernant les Armures
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : jambe (2)...armure Malus : Tête -20% pour les tests d'observation, d'écoute... Tronc Malus de l'armure divisé par 5Jambedroite Malus de l'armure divisé par 5Jambegauche Malus de l'armure divisé par 5 Bras droit... [Détails]Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement lors des combats (armure + endurance). Le but est de diversifier les armures et de diminuer l'effet de l'endurance. Pour cela, il suffit de ne plus prendre en compte les points d'armure traditionnels (1,2 ou 0/1) et de les remplacer par ceux qui suivent. L'endurance, de plus, n'est plus utilisée en tant que telle pour diminuer les dommages ...
Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : jambe...sédatif au patient, surtout si vous en utilisez à plusieurs reprises, ou sur une large zone comme unejambeentière. Disponibilité : Inhabituel. Printemps. Forêts. Prix : 1 CO et 13 CO Méthode d'administration... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...