Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : jambe (3)(...) De quelque façon que vous le preniez, ça n'aide pas à faire avancer l'histoire si vous dites : 'Je frappe la main avec laquelle mon adversaire s'appuie sur la table ... [roulements de dés] ... et je réussis à le frapper à lajambegauche'. Laissez l'histoire déterminer où vous frappez, pas la table de localisation. Utilisez aussi la règle d'armure simple. (...)
La manoeuvre implique un test de capacité de combat opposé : en cas de réussite, le joueur peut déplacer son adversaire comme il le désire. - Croche-pieds - Cette action doit toujours être dirigée contre lajambed'un adversaire. Dans ce cas, une pénalité de 20 en capacité de combat s'applique. Après une touche avec une arme ou un objet approprié, un test opposé est effectué. (...)
Rupture d'arme 12 2 Domaine du Métal. Malédiction de la flamme 13 2 Durée : 1D10 minutes Domaine du Feu. Brisejambe15 1 Test d'Agilité pour ne pas tomber. Evanouissement pendant 1D10 minutes Magie Mineure. Chance 11 4 Permet d'ajouter ou de soustraire 1 sur un lancer de D10 Magie Mineure. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...