Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : jet (23)...plus pragmatique, le personnage peut sortir les crocs et avilir l'action entreprise pour transformer unjetraté (mais pas un échec critique) en réussite (avec un score au dé valant sa compétence/caractéristique... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : jet (13)...manteau, il se présente: 'Bonjour, je m'appelle Rrktopoochh' et j'aurais besoin de vos services!' Unjetde mémoire réussi (les gouris ont +2) permet de le reconnaître (voir plus bas). Il s'assied et leur... [Détails]