Personnage à thème : L'espion sans visage
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : jouer (9)...Connaissances (noblesse et royauté) (5) +8, Contrefaçon (5) +9, Crochetage (4) +8, Déguisement (5) +18 (+2 pourjouerun rôle), Déplacement silencieux (4) +6, Détection (2) +4, Diplomatie +9, Discrétion... [Détails]Cette aide de jeu présente l'espion sans visage (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème issu de l'univers d'Eberron qui fera un excellent porte-parole pour tout groupe, usant à la fois de son charisme et de manipulation. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : jouer (7)...mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (5) +8, Connaissances (psionique) (7) +10, Déguisement +2 (+2 pourjouerun rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (4)+11, Intimidation +6, Psychologie... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : jouer (5)...Concentration(9)+11, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Déguisement +2 (+2 pourjouerun rôle), Diplomatie (7) +13, Intimidation +4, Psychologie (5) +9 Dons : Destruction... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : jouer (4)...14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (10) +13, Bluff (10) +11, Déguisement +1 (+2 pourjouerun rôle, Diplomatie +4, Equilibre (10) +13, Escalade (5) +9 (+2 pour grimper à une corde), Evasion... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...