PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : jouer (4)(...) Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+1d8+14 (48 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : coutille de maître (+12 corps à corps, 1d10+7/x3) ; ou morsure (+11 corps à corps, 1d6+7) ; ou lance (+8 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+12/+7 corps à corps, 1d10+7/x3) et morsure (+6 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+8 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (10) +13, Bluff (10) +11, Déguisement +1 (+2 pourjouerun rôle, Diplomatie +4, Equilibre (10) +13, Escalade (5) +9 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (10) +13, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (10) +21, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 7 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+2d8+16 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+13 Attaque : coutille +2 (+15 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+13 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+9 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+15/+10 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+8 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (11) +14, Bluff (11) +12, Déguisement +1 (+2 pourjouerun rôle, Diplomatie +4, Equilibre (11) +14, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (11) +14, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (11) +23, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 8 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW 3 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+3d8+18 (61 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : coutille +2 (+16 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+14 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+16/+11 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+10 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (12) +15, Bluff (12) +13, Déguisement +1 (+2 pourjouerun rôle, Diplomatie +4, Equilibre (12) +15, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (12) +15, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (12) +24, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Flying fish leap SW, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 9 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +2, gilet de résistance +1, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : -: En rage : Dés de vie : 4d6+2d12+3d8+36 (79 pv) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+16 Attaque : coutille +2 (+18 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+16 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+10 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+18/+13 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+10 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +5 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (12) +15, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (12) +15, Natation (12) +26, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18. (...)
Corsaire rouge 10 : Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+4d8+20 (67 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classed'armure : 22 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +9/+15 Attaque : coutille +2 (+17 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+15 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+11 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+17/+12 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+11 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds), pied marin +2 Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (13) +16, Bluff (13) +14, Déguisement +1 (+2 pourjouerun rôle, Diplomatie +4, Equilibre (13) +16, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (13) +16, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (13) +25, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Flying fish leap SW, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 10 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, statuette merveilleuse (tortue de perlacier) SW , sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés de vie : 4d6+2d12+4d8+40 (87 pv) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +9/+17 Attaque : coutille +2 (+19 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+17 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+11 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+19/+14 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+12 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+11 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds), pied marin +2 Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +11, Vol +6 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (13) +16, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (13) +16, Natation (13) +27, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18 Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...