Jouer un templier
Vous trouverez ci dessous un ensemble de points de règles permettant de jouer un Templier à Ars Magica. Aucune règle n'a été ajoutée, il s'agit simplement de vous guider dans le choix des vices et vertus et de rappeler quelles règles peuvent être utilisées pour faire d'un membre de l'Ordre du Temple un personnage intéressant. Les différents profils de personnage. En premier lieu, il est indispensable de définir les motivations et le statut du personnage. Est-il frère de l'Ordre du Temple ou simplement ...Contient : jouer (3)Jouerun templier Vous trouverez ci dessous un ensemble de points de règles permettant dejouerun Templier à Ars Magica. Aucune règle n'a été ajoutée, il s'agit simplement de vous guider dans le... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : jouer (8)...introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt àjouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) !... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : jouer (4)...hantée. Les arbres y seraient vivants et malveillants, les animaux sournois et toujours prêts à vousjouerde méchants tours, sans parler de toutes les horreurs capables de vivre dans un tel endroit. Trop... [Détails]Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : jouer (4)...histoire a été dans un premier temps écrite sur mesure pour une Saga donnée, le Conteur désireux de la fairejoueraura sans doute à effectuer un petit travail d'adaptation. Ne sont fournis ici, pour des... [Détails]