Le duché de Serpicio
sur Le Sablier Eternel au format (727 Ko)
Contient : karak (6)...toute l''Estalie. Les citadelles naines : Il y a trois citadelles naines sur le territoire de Serpicio :KarakA Sol,KarakKazid etKarakZoran. Ces citadelles sont indépendantes du Duché et sont sous... [Détails]Encore une superbe aide de jeu de Stéphane GUYON. La description complète d'un duché d'Estalie, Serpicio. Vos PJs auront maintenant de bonnes raisons de descendre dans le sud. Un petit territoire au coeur de l'Estalie. Avant propos : Cette aide de jeu est destinée au maîtres de jeu qui souhaitent faire visiter le Vieux Monde à leurs joueurs. Le duché de Serpicio est un royaume situé au coeur des montagnes Irrana, au centre de l'Estalie. Le duche de serpicio : Territoire indépendant situé ...
L'Empire
Contient : karak (2)...pas confondre les nains impériaux des Montagnes du Bout du Monde spécialement ceux des forteresses deKarakUngor etKarakKadrin avec les nains qui sont citoyens de l'Empire et qui vivent dans ses limites... [Détails]De toutes les nations du Vieux Monde, l'Empire est la plus vaste et la plus prospère. Il se compose d'un vaste conglomérat de principautés, de duchés, de fédérations et de cités-souveraines. Elle est actuellement (2512 CI) dans une période d'unification et de paix relative sous son empereur élu, Karl-Franz Ier. Les conflits religieux et régionaux sont toujours fréquents, cependant, il y a l'éternelle menace des bandes chaotiques et d'autres mécréants vivant dans les forêts. Les dangers à l'intérieur ...
Les Badlands
Contient : karak (2)...crassiers laissés par les excavations des gobelinoïdes. POLITIQUE : Depuis que les forteresses naines deKarakAzul etKarakAzgal sont tombées aux pattes des gobelins de Nez-Brisé plus rien ne peut endiguer... [Détails]La région sauvage connue sous le nom de Badlands reste exempte de colonies et représente l'un des quelques succès que les hordes gobelinoïdes ont rencontré lors de leurs tentatives d'invasion du Vieux Monde, depuis la grande défaite [celle de la Passe du Feu Noir, vraisemblablement] GEOGRAPHIE : Les Badlands sont délimités par le Golfe Noir et les Montagnes du Bout du Monde, respectivement à l'est et à l'ouest; au nord, par le fleuve Sanglant (qui marque aussi la limite avec les Principautés ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : karak...sculpteur de Miragliano, Angelo Fittorini, dans un onyx du blanc le plus pur offert par les nains deKarak-Varn en hommage à l'oeuvre de Yazeran. Toutes deux ont été taillées en plusieurs morceaux dans... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : karak...quatre faces ; visiblement, on a tenté d'effacer ces sculptures, mais sans grand succès. La vallée va versKarak-Kadal (un petit oratoire de Sigmar abandonné) puis vers Kadar-Khalizad (un habitat nain... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...